17 février 2014

Défi du lundi: les vernis bleus

Coucou ♥,

Aujourd'hui les défis du lundi ont trois ans. Et pour fêter ça, My Beauty  a décidé de reprendre le tout premier thème des défis du lundi: les vernis bleus.

Ça ne fait pas très longtemps que j'ai adopté le bleu sur mes ongles mais maintenant j'en porte à chaque saison.

► Portez-vous du bleu sur vos ongles? 

Oui, j'adore le bleu car c'est une couleur qui peut avoir tellement de reflets. Pour l'hiver j'aime porter des bleus foncés avec des reflets verts ou dorés.


► Quels sont vos nuances préférées? Bleu ciel? Bleu azur? Bleu pailleté?

J'adore les bleus nuit et les bleus "gauloise". Les bleus pailletés aussi. Enfin difficile de choisir une nuance, il y en a tellement.


► Quels sont vos vernis bleus préférés? 

Les OPI et les Nails Inc, celui en premier plan est un verni sable que j'adore. Les autres sont tout aussi sublimes. Et puis il y a aussi le Laser Toppings de Bourjois. Pour égayer une manucure quelques filaments de bleu clair/bleu foncé





►  Avez-vous des vernis bleus sur votre wishlist?

Oui,le Lady Sings The Blues de Deborah Lippmann, ce vernis me fait rêver :) 





Et vous, vous aimez mettre du bleu sur vos ongles?

Bisous les filles


12 commentaires:

  1. Je ne porte quasiment jamais de bleu sur les ongles mais ceux que tu présentes sont très jolis !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des bleus qui sont très sympa :) il faut se laisser tenter^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'adore les vernis bleu, c'est une couleur sublime :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi, mais c'est en faisant ce défi que je me suis rendue compte que j'en avais pas mal^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Avant je n'aimais pas trop les vernis bleus mais maintenant j'adore (j'aime surtout les sombres, bleus nuit, bleus pailletés, ou encore les bleu ciel à l'opposé^^). Oh tu as le opi bleu de katy perry ?
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le OPI dont tu parles fait parti de la collection Mariah Carey :)
      Bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  4. Un superbe défi ma jolie !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je ne porte jamais de vernis bleu mais j'avoue que le laser de bourjois me tente bien maintenant !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop chouette, sur un vernis noir ça claque.
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Tes vernis sont sublimes ! Je ne porte pas souvent de vernis bleu à part les très foncés mais je devrais :)
    Et sinon tu n'avais pas le Bikini so teeny d'Essie ? Lui est sublimissime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haan sii, je l'ai oublié dans ma sélection^^ Honte à moi car je l'adore aussi.
      Bisous ♥

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)