28 janvier 2014

Vide Vanity

Coucou ♥,

Aujourd'hui un article spécial, j'ai fait du tri dans mes cosmétiques, ceux que je n'ai jamais ouvert ou que je n'ai utilisé qu'une seule fois. 

- Fards à paupières Bourjois: 6€ les 2
- Rouge à lèvres Pierre Ricaud Nacre de Corail: 4€
- Rouge à lèvres Lavera Brown Sugar: 3€
- Fards à paupières Marionnaud: 4€ les 2
- Palette NYC 943 Smokey Greens (spécial yeux verts) 4€
- Palette bareMinerals The Showstopper (fards Bravo/Encore) 15€
- Gloss By Gregory Ferrié Pearl Beach (avec miroir et éclairage LED) 5€
- Rouge à lèvres + Gloss Model Co 5€
- Eyeliner Be a Bombshell 4€
- Avril crayon à lèvres nude 2€
- Eyeliner/fard à paupières Jelly Pong Pong: 5€
- Gloss Balance Me 2€
- Palette Lancôme 15€






Si vous êtes intéressés par un article n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail: marine.boaron@gmail.com 

Les frais de port ne sont pas compris, possibilité de remise en main propre sur Toulouse 

Bisous les filles  

3 commentaires:

  1. J'espère que tu vas arriver à tout vendre ma chérie. Et encore merci pour ce que tu m'as donné ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'espère que tu vas arriver à vendre !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour ta vente ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)