13 janvier 2014

TAG: Bye Bye 2013, Hello 2014

Coucou ♥,
Difficile de choisir quel Tag faire, il y en beaucoup qui circulent en ce moment.
Mais j'ai choisi de faire le Tag "Bye Bye 2013, Hello 2014" histoire de ne pas parler uniquement beauté, changer un peu. J'espère que ça vous plaira.


1) Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année?

Cette année j'ai fini mes études et je tente de m'insérer dans la vie professionnelle. Pas mal de changement donc. Je me suis aussi pacsée avec mon amoureux :)

2) Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année?

Je dirais ma Naked 2 que m'a offert une amie en début d'année. Elle ne me quitte jamais
 
3) Quel est le sac que tu as le plus porté?


Un sac de la marque Carpisa, une marque italienne.
 
4) Quelle est ta tendance mode préférée de l'année?

 J'ai aimé la tendance des sweats, mixés avec une pièce comme une jupe je suis fan


5) Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille?

Nos retrouvailles après être partie 4 mois en Italie, j'ai beaucoup pleuré^^

6) Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis?

Cette année j'ai rencontré des nouvelles personnes en Italie et qui sont devenus des amis. C'est mes meilleurs souvenirs cette année. J'ai aussi appris à connaître des personnes du site Be.com ♥

7) As-tu appris quelque chose de nouveau?

Beaucoup, en un an on en apprend des choses

8) As-tu de nouvelles obsessions?

Sans hésiter les rouges à lèvres

9) As-tu commencé une quelconque nouvelle collection?

Non aucune

10) Quel a été ton mois préféré cette année?

Le mois de septembre, avec mon chéri on a passé une semaine en Corse, après avoir été séparé 4 mois, quel bonheur de se retrouver dans un lieu pareil

11) Est-ce que 2013 est ton année préférée? Pourquoi?

 Préférée je ne sais pas mais cette année a été riche en expérience personnelle et professionnelle.

12) Quelles sont tes résolutions pour l'année 2014?  

Je ne prends aucune résolution, mais mon principal objectif est de trouver un travail^^

Je ne tague personne en particulier mais faîtes le si vous en avez envie :D

Bisous les filles

7 commentaires:

  1. Un bien beau tag !
    Bon courage encore pour ta recherche d'emploi et encore félicitation à vous deux pour ce beau pacse !
    De gros bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir fini tes études :) il me reste encore à finir ma 5ème annee et la 6e annee de pharma et j'aurais fini :) wahou 4 mois en italie ça fait rêver :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh félicitations pour le pacs, c'est génial ! En effet tu as eu une année bien chargée :)

    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton tag , et lire tes réponses ! Comme toi ma nouvelle lubie ce sont les rouges à lèvres alors je te comprends :)
    Bisous ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)