16 janvier 2014

Spoiler Glossybox de Janvier: Cure de beauté

Coucou ♥,

Comme tous les mois j'attends ce moment avec impatience... L'ouverture de ma Glossybox. La seule chose qu'on savait ce mois-ci c'est qu'un produit Benefit s'était glissé dans la box. 
En janvier le thème était: Cure de beauté. Pour moi c'est un carton plein.


Plus en détail: 

- Après-shampooing Omnisens 30 mL, j'aime beaucoup cette marque, je suis contente de la retrouver dans cette box. Mes cheveux en ont bien besoin. Le format est plutôt correct.


-Stick lèvres Nourrissant Pharmodel, Full Size 4g. J'adore le beurre de karité et ce baume à lèvres vraiment pas mal. 


-  Crème minceur modelante, Maria Galland, 30mL. Je n'aime pas acheter ce genre de produit car, selon moi, ça ne marche jamais, mais bon on me l'envoie alors je vais tester et confirmer ou non ce que je pense.



- Capsules pour cheveux et ongles Naturactive Full Size 45 capsules. Ce produit tombe bien je voulais faire une cure pour mes ongles qui sont super mous en ce moment.



- Le dernier produit de la box:The POREfessional Benefit 3mL. Un mini échantillon pour une seule utilisation... La déception du mois.


Les goodies du mois m'ont beaucoup plus, en ce moment j'adore faire des cupcakes^^


Et vous, qu'avez-vous reçu?

Bisous les filles

14 commentaires:

  1. C'est abusé car ils ont fait tout une publicité de leur box comme quoi il y aurait un produit Benefit , et on se retrouve avec un echantillon ...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. La découvrir ensemble c'était drôle, les gens ont du nous prendre pour des folles^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Une seule utilisation ? C'est nul !
    En fait cette box est moyen bof alors. Je suis pas très convaincue.
    Mais les petits kit à cupcake trop mimi ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben franchement vu la taille du tube je pense qu'en une ou deux fois le tube est fini^^
      Moi je suis plutôt contente de mes produits :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Abusé le mini produit benefit, ils auraient pu envoyer un mini size qui dure un peu plus quand même. C'est pour cette raison que je ne suis abonnée à aucun truc xD
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que la taille qu'il fait c'est un peu abusé. Surtout vu le buzz qu'ils avaient fait autour de ce produit
      Bisous ♥♥

      Supprimer
    2. C'est commerciale, juste pour attirer du monde. Je n'ai toujours pas reçu ma box. On verra mais 3gr c'est abusé...

      Supprimer
  5. Il faut que j'aille chercher ma box ,demain normalement ! :)
    Cela respecte parfaitement le thème mais bon les produits ne me font pas sauter de joie surtout le mini produit Benefit c'est un peu de l'arnaque... En plus je n'utilise pas d'après-shampoing et la crème minceur je trouve ça vraiment délicat de mettre ce genre de produit dans une box !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu nous montreras ce que tu as eu :)
      C'est vrai que la crème c'est délicat mais c'est mieux que les gélules qui brûlent les graisses ou je ne sais quoi que j'avais reçu un jour ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. J'ai eu exactement la même chose que toi!
    Ce n'est pas la panacée ce mois-ci, mais le contenu était sympa quand même ^^

    Lucile de
    http://tribulons.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup glossybox, mais je trouve ma boîte à beauté tellement plus rentable et intéressante. Même si je dois avouer que glossybox est géniale ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu le même contenu hormis le stick lèvres (tant mieux j'en ai déjà plein) et malheureusement je ne voulais pas de Doriance si ca t'intéresse :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)