15 janvier 2014

Revue: Mes pinceaux Real Techniques

Coucou ♥,

Je vous avais promis un article sur les pinceaux Real Techniques que j'avais demandé à ma maman pour Noël. 
Elle m'a donc pris deux kit, un pour le teint et un pour les yeux. 
Je les adore.

Le kit pour le teint est composé de 4 pinceaux. 


1: Le pinceau poudre - Mon préféré, les poils sont méga doux et le rendu est très naturel.

2: Le pinceau contour - Je l'utilise aussi pour appliquer mon fards à joues et mon highlighter.

3: Le pinceau fond de teint - Je ne maitrise pas encore l'application du fond de teint au  pinceau mais je m'entraîne au moins ;)

4: Le pinceau détail - Idéal pour corriger les petites imperfections. Il peut aussi servir à masquer les cernes, j'ai la chance de ne jamais en avoir. Et il sert aussi à appliquer le rouge à lèvres, c'est LE pinceau multi-fonctions du kit.


Le second kit est, comme vous l'avez compris, le kit pour les yeux. Il est composé de 5 pinceaux


5: Le pinceau Deluxe Crease Brush - J'utilise ce pinceau pour estomper et il fait super bien son boulot. On peut aussi l'utiliser pour masquer les cernes.

6: Le pinceau Base Shadow Brush - Je le trouve parfait pour appliquer le fard de base sur la paupière mobile

7: Le pinceau Brow Brush - Le pinceau à sourcil, je ne m'en suis pas encore servi. Il pourra être très bien pour fumer un ras de cil.

8: Le pinceau Accent Brush - Pour flouter un ras de cil il est pas mal mais je l'utilise aussi pour déposer les couleurs les plus foncées car il est très précis.

9: Le pinceau Pixel Point Eyeliner Brush - Alors celui-là je le trouve vraiment trop gros pour mettre de l'eyeliner. Je ne l'utilise pas. Il faudrait que je lui trouve une deuxième vie ^^


Bilan: Ce sont des pinceaux abordables, vous pouvez les acheter sur le site Iherb. Le rapport qualité/prix est excellent. Un petit investissement.

Et vous, quels pinceaux utilisez-vous?


Bisous les filles



16 commentaires:

  1. Oh tu as trop de chance.
    J'hésite à me les prendre depuis longtemps mais ce n'est pas raisonnable.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est super raisonnable, 25€ fdpc les deux kit^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'aile kit pour les yeux aussi et franchement j'aime trop trop ces pinceaux ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop bien ces pinceaux. :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que ce sont les meilleurs pinceaux pour le rapport qualité/prix qui existent. De toutes les revues que j'ai lues, elles en disent que du bien :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je pensais que c'était des pinceaux super cher, au final non :)
      Bisous ♥♥

      Supprimer
  5. J'ai le premier kit pour le teint et ainsi que deux pinceaux individuels ( le blush brush et l'expert face brush qui est super pour le fond de teint) et je les aime vraiment beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus tard je pense acheté des pinceaux individuels :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Ces pinceaux me font vraiment de l’œil !! Encore plus après avoir lu ton article ;)

    Amélie (@ganannis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment bien je te les conseille :) surtout vu le prix

      Supprimer
  7. Les deux kit font un assortiment complet de pinceaux vraiment bien ! Tu as de la chance, je crois que je vais finir par commander le kit pour les yeux ^^
    J'ai hâte d'avoir les miens, demain normalement :)
    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooh :) tu as commandé quels pinceaux?
      Bisous ma puce ♥

      Supprimer
  8. J'ai le kit pour les yeux aussi, j'adore le base shadow brush parce qu'il permet d'appliquer le fard tout en estompant les bords.
    Je suis une amie d'Audrey, elle m'a donné le lien de ton blog alors je visite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je crois que c'est un des pinceaux du kit que je préfère.
      J'espère que tu feras une bonne visite :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  9. Je les ai acheté sur Amazon.com, car malgré les frais de port et les frais de douanes, j'ai économisé 10€ ^^
    Que dire de plus :D ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)