14 janvier 2014

Partenariat Avec Praline & Compagnie

Coucou ♥,

Aujourd'hui je vous annonce une petite nouveauté qui est apparu sur mon blog, un onglet partenariat. 
En effet, j'ai été choisi par Praline & Compagnie, une boutique de vernis en ligne, avec d'autres blogueuses pour un partenariat. J'en suis enchantée. Je vais pouvoir vous parler des produits de la boutique, donner mon avis :)
http://praline-et-compagnie.e-monsite.com/

Je remercie Lætitia pour sa confiance. A très vite pour de nouveaux articles.

Bisous les filles


6 commentaires:

  1. Hâte de lire tes articles ! Je ne connaissais pas praline et compagnie ! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'ai hâte de vous faire découvrir tout ça :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Cool :) ! Je suis pressée de voir ça.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu as beaucoup de chance.
    Félicitation !
    Hâte de voir ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)