29 janvier 2014

Mon rangement make-up

Coucou ♥,

Comment ranger son maquillage quand on habite à deux dans 40m2 et que l'on doit aussi partager la salle de bain avec son amoureux qui a pas mal de produits^^? 
 

Le petit rangement vert est super pratique, les deux rangements du dessus sont à lui et les deux en dessous à moi. Mais bien sur je n'avais pas assez de place, deux tiroirs c'est pas grand chose ;) 

Du coup j'ai fabriqué un petit "meuble" avec mes Glossybox


Composé de trois tiroirs et d'un plateau où je range parfums et déodorant.

J'ai rangé mes tiroirs par thème:

Le teint:


Les fards que j'utilise le plus:


Et pour finir liner, rouge à lèvres et mascara, toujours ceux que j'utilise le plus:


Pour les produits que j'utilise occasionnellement ils sont rangés dans le meuble vert dans des trousses


Et pour finir les soins que j'utilise aussi souvent sont toujours à portée de main dans le second tiroir


Et oui quand on a pas de place il faut être organisé mais vivement que j'ai une belle coiffeuse pour me maquiller :)

Et vous, comment organisez-vous vos rangement?

Bisous les filles 


15 commentaires:

  1. Oh c'est super astucieux d'avoir créé un meuble avec tes box ! J'adore l'idée :)
    Personnellement j'ai des rangement en acrylique et k'utilise des box aussi pour stocker ^^
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins les box servent à quelque chose :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'ai un rangement par boîte. Mais j'avoue que j'ai de moins en moins de place...

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est super moi j'ai ma coiffeuse + un meuble avec rangements acryliques, pot à pinceaux, boite Glossy, paniers ... Je vais peut être faire une revue bientôt :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Et bé tout est bien rangé :)
    Moi il y a en partout,et dans pleins de boîtes. J'ai aussi hâte de pouvoir acheter une coiffeuse :)

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, j'adooore. J'en ai fait un avec mes glossybox mais pas comme toi ! J'avais pas l'outillage pour percer lool, tu verras bien ^^.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu du genre à entasser mes produits de beauté moi aussi :) :)
    On n'a jamais assez de place :D

    Bises !!

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon le petit meuble fait avec les glossybox ! J'ai la chance d'avoir ma salle de bain rien qu'à moi, vu que j'habite encore chez mes parents ... ^^ ils ont leur salle de bain en bas, et moi j'ai celle du haut, du coup le gros meuble de la salle de bain est rempli de produits xD j'ai aussi un petit rangement acrylique pour mon make-up de tous les jours, histoire de ne pas avoir à ouvrir les tiroirs constamment =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'en appartement il faut savoir s'organiser ! J'ai le même problème, pourtant on a un appartement de 75m² mais la salle de bain est petite :/ En tout cas tu as de bonnes idées très astucieuses :)

    RépondreSupprimer
  9. Et bien dit donc ! Tu en as du MAKEUP :p !

    RépondreSupprimer
  10. heureusement que j'ai deux étagères pour moi sinon je m'en sortirai pas avec mes parfums et tout le tralala! lol ( et puis surtout merci chéri qui n'a pratiquement pas de produit soins ça me fait plus de place x) )
    en tout cas c'est une bonne idée pour avoir transformer tes glossybox :)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup le meuble à faire avec les boites !

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)