24 janvier 2014

Mon chouchou du moment: Shag de Butter London

Coucou ♥,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait d'article "Mon chouchou du moment". 
Ma petite sœur m'a offert pour Noël la Glossybox spécial Noël, j'ai beaucoup aimé cette box et surtout le vernis qu'il y avait dedans, ça faisait longtemps que je voulais avoir un Butter London.

Mon chouchou du moment est donc un vernis, je le mets très souvent. On pouvait recevoir deux teintes et j'ai eu la chance de recevoir celle que je voulais, la teinte Shag. La tenue est plutôt bonne et la couleur magnifique. Je suis amoureuse de ce vernis :)





 Désolé pour la qualité des photos, la luminosité chez moi est absolument horrible. 

Vous aimez les vernis Butter London? 

Bisous les filles 

P.S: Depuis peu vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook

 

5 commentaires:

  1. Il est vraiment beau celui ci !
    Moi j'ai eu le violet qui est superbe aussi !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air super beau! :o
    Moi j'ai eu le gris pailletés qui est pas mal aussi. Au niveau de la tenue je trouve que c'est bien :)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi adoré ce vernis, je le trouve trop canon et il tient super bien ! :) Je voulais y faire un article aussi ^^
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)