12 janvier 2014

Mes favoris de l'année 2013

Coucou ♥,

L'année est finie depuis 12 jours maintenant, il est donc grand temps que je vous présente mes favoris de l'année 2013.

J'ai divisé mes favoris en plusieurs catégories car il y en a pas mal. Et oui, en une année on a largement le temps de tomber amoureuse de plusieurs produits ;)

On va donc commencer par mes favoris les plus nombreux... Les vernis, ceux que j'ai porté le plus souvent.


- Les plaques de Stamping Konad, moi qui ne suis pas douée pour un sous en dessin, ces planches sont un bon compromis, je les utilise dès que possible

- O.P.I: Mini Liquid Sand de la collection Mariah Carey, violet

- Kiko: Base Coat Strong Nails

- O.P.I: Red Lights Ahead... Where?

- Sally Hansen: Get Juiced

- Kiko: Nail Polish Fixer

- Essie: Bikini So Teeny

- Essie: Miss Fancy Pants

- O.P.I: Honey Rider

 Mes parfums et déodorants favoris...


- Coco Mademoiselle de Chanel

- Ivoire de Balmain

- Valentina de Valentino

- et mon déodorant préféré est de la marque Breeze, une marque italienne. Ce que j'adore surtout c'est qu'il soit en spray

Mes rouges à lèvres et soin... ma nouvelle lubie


- Lush: Bubble Gum

- Lancôme: 377N Midnight Rose

- Dior: Brun Samarcande 434

- YSL: Vernis à lèvres 11 Rouge gouache

- Shiseido: RS 347 Ballet

- Lancôme: Be my Date

Mes favoris make-up...


- Crayon noir Nocibé

- Mascara L'Oréal Effet Papillon

- Base Urban Decay

- Naked 2

- Sephora Poudre libre

- Fond de teint 123 Perfect de Bourjois

- Mascara Givenchy Phenomen' Eyes

Mes favoris soin visage et cheveux...



- Crème Noabay

- Nettoyant Ange à fleur de peau Lush

- Pureology Essential Repair

- Huile Extraordinaire de L'Oréal

- Huile sensorielle aux 3 fleurs blanches de Liérac.

Voilà pour tous mes favoris de l'année... Et vous si vous ne deviez choisir qu'un seul produit cette année lequel prendriez-vous?


Bisous les filles


14 commentaires:

  1. De super favoris ! J'adore ta sélection ma belle :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah il y en a beaucoup ;)
    Ange à fleur de peaux il fait quoi exactement ?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un an de favoris ça fait beaucoup ;)
      Il apaise les rougeurs, rééquilibre la peau et lui donne de l'éclat. :D
      Bisous ♥♥

      Supprimer
  3. J'adore tes favoris !!! On a des goûts super similaires surtout en produits lèvres et vernis (et même fards, car même si j'ai pas la naked 2, j'ai la 1 qui est ma palette préférée de tous les temps^^)
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Naked 1 est super aussi :) elle se ressemble beaucoup quand même^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'un an de favoris ça fait beaucoup ! J'adore les rouges à lèvres, trop envie de tester les vernis à lèvres de chez YSL, ils valent vraiment le coup ?
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça fait beaucoup^^
      Oui ils valent le coup, si je ne devais en garder qu'un ce serait celui là je crois :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Trop de favoris ahah :p. Je connais tout ce que tu aimes alors je sais tout ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas drôle, tu connais déjà tout^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Super favoris ! Continue ainsi !
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta sélection ! Le parfum Ivoire de Balmain sent super bon !
    Si je ne devais garder qu'un produit, en trichant ce serait la palette Color Impact Warm Tones de Kiko, je ne l'ai achetée que début janvier mais elle est sublimissime : un champagne irisé, un beige mat, un violet mat, un brun mat, un brun irisé et un doré...

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont de supers favoris ! Tes ral sont sublimes :)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  9. Tu as de très beaux favoris !!
    Je craque aussi pour les vernis Sally Hansen ! =)
    Tes rouges à lèvres ont l'air top de chez top !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)