31 janvier 2014

Mes favoris de Janvier

Coucou ♥,

Ce mois-ci avec les soldes et les nouveaux produits que j'ai eu à Noël j'ai pas mal de favoris surtout niveau maquillage. 

Côté soin


- Le gel douche Fa au beurre de Cacao et l'huile de coco, j'adore l'odeur de ce gel douche :) je l'achète souvent.
- Toujours le nettoyant Ange à Fleur de Peau de Lush, en favori chaque mois
- Le parfum Dali que j'ai eu dans ma glossybox, j'appréhendais un peu parce que je suis difficile en parfum et ceux que j'ai reçu dans ma Glossy je n'ai jamais aimé mais là c'est différent :) j'adore ce parfum
- Et pour finir le baume à lèvres Pharmodel au beurre de karité, je l'utilise surtout en ce moment un peu sur les lèvres mais surtout sur le nez^^ (cause rhume)

Côté maquillage 


 - La palette SunKissed, les fards sont bien pigmentés et les couleurs très belles. Je me suis fait pas mal de Smoky avec ce mois-ci
- Le fond de teint 123 Perfect de Bourjois qui est quasiment fini d'ailleurs. Le rendu est naturel
- Le rouge à lèvres YSL dont je vous ai déjà parlé dans mon haul soldes
- Le mascara They're Real de Benefit 
- Le mascara de L'Oréal Double Extension 
- Le pinceau Real Techniques pour la poudre :)

Et vous quels sont vos favoris du mois? 

Bisous les filles


12 commentaires:

  1. Tes produits favoris sont extra ! J'adore ton article ;)

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis complètement dingue du pinceau poudre de chez Real Techniques ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes favoris, surtout la palette et le ral YSL *o*
    Dans mes favoris il y a le babylips en pinkpunch entre autres, j'ai fait l'article aujourd'hui tout comme toi ! (les grands esprits se rencontrent ^^)
    Gros bisous, bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Oui j'ai vu ton article :)
      Bisous

      Supprimer
  4. De jolis favoris ! J'ai bien envie d'essayer ce fdt Bourjoiset le ral YSL à l'air trop canon :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Ce fond de teint est pas mal mais mon préféré c'est le Healthy mix ^^
      Bisous ♥♥

      Supprimer
  5. Aah le gel douche FA qui sent trop bon !! ^^ Après tout le reste, je crois que j'ai jamais testé les produits..
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh oui il sent méga bon :)
      Bisous ♥♥

      Supprimer
  6. De supers favoris !
    Le gel douche doit sentir trop bon en effet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue, j'ai déjà essayé ce mascara l'Oréal et il est vraiment super. En plus je l'avais eu pour moins cher chez stokomani :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)