20 janvier 2014

Le Défi du Lundi: L'hydratation corporelle

Coucou ♥,

Cette semaine, le défi du lundi que nous a donné My Beauty Québec est: l'hydratation corporelle.

Je réponds à ce défi grâce à la série de question qu'elle nous a donné


Hydratez-vous tous les jours, de temps en temps, jamais? 

Plusieurs fois par semaine mais pas tous les jours tout simplement parce que ce n'est pas un geste beauté que j'ai pris l'habitude de faire. 

Hydratez-vous votre corps en entier, ou seulement certaines parties? (coudes, genoux...)

Quand j'applique des beurres corporelles ou des crèmes je l'applique partout et pas uniquement sur certaines parties.

Quelles sont vos textures préférées? Huiles, laits, beurres, crèmes? 

J'adore les huiles l'été, j'en applique beaucoup car le soleil m'assèche plus la peau que le froid. L'hiver par contre j'applique plus de beurres et de crèmes
Quel format préférez-vous? Pot, flacon pompe, tube, spray? 

J'aime utilisé les flacons à pompe pour les huiles car c'est quand même beaucoup plus pratique. Mais quand il s'agit de beurres ou crèmes j'aime quand ils sont en pots.

Quels sont vos parfums préférés? discrets ou capiteux? fruités ou fleuris? Exotiques ou classiques? Au contraire, vous recherchez peut-être des hydratants sans parfum... 

J'adore les odeurs exotiques dans le genre monoï, noix de coco et j'adore aussi les odeurs de crème "bébé".

Bisous les filles 


9 commentaires:

  1. J'adore. :) Je savais pas que tu avais tout ça comme soin corps... !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu ne sais pas encore tout ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est drôle j'ai parlé de crème pour le corps sur mon blog aujourd'hui sans savoir que le défi du lundi portait sur l'hydratation corporelle ^^ Ta photo donne envie d'avoir plein de soins corps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai ta crème au chocolat ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Intéréssant ! J'aime beaucoup, cela me donne des idées pour mes prochains achats ;)

    Clémence. xx
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours eu une appréhension quant à l'utilisation d'huile pour le corps ! Par contre j'ai une sacrée collection de l'ait , beurre, crème... ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les odeurs exotiques aussi !!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis plus hydratation et routine soin du visage que baume corporel ^^ Même si j'en ai quelques uns :D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les odeurs exotiques aussi,
    Ma peau en hiver, me demande beaucoup de temps, à la fois très sensible, et très très sèche ^^
    donc moi et les crèmes/beurres et les huiles je dois en avoir un sacré paquets chez moi, mais bon ma peau ne supporte pas le froid, donc hydratation oblige sur tous le corps, matin et soir, j'ai tendance à faire un mélange de crème + huile pour bien l'hydrater et éviter la déshydratation. Je préfère largement l'été ^^

    J'ai une préférence pour les crèmes Avène et la Roche Posay pour mon visage, main et les lèvres. mais j'aime bien les beurres corporel de chez body shop car j'adore leur odeur de leur crème ^^ mais pas assez hydratant pour moi pour l'hiver (donc j'ajoute de l'huile ^^)
    Pour les huiles j'adore celle de Nuxe, et mes huiles d'argan, avocat, amande douce...
    J'ai aussi été conquise par le baume à lèvre de Bioderma

    Fin bref moi et l'hydratation en hiver on pourrait presque en écrire un roman

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)