18 janvier 2014

J'ai testé... Les vernis Marionnaud

Coucou ♥,

Un nouvel article dans la rubrique j'ai testé... Et aujourd'hui on s'intéresse aux vernis de la marque Marionnaud . Je sais pas vous mais moi je craque totalement pour la marque de maquillage qu'a créé Marionnaud, les rouges à lèvres sont très beaux et alors les vernis...

J'ai craqué pour deux teintes: Clair-Obscur et Rêve Étoilé 


Les + : Les couleurs qui sont superbes, le prix (4€90 mais en soldes en ce moment), une seule couche suffit.

Les - : Le pinceau qui est très large, pour les filles qui ont des petits ongles l'application risque d'être périlleuse.



Restez attentifs, je vous ferai bientôt gagner deux vernis Marionnaud avec d'autres petits cadeaux :) 

Bisous les filles


8 commentaires:

  1. Je les ai eu pour Noël, ils sont super beaux :)

    Amélie (@ganannis)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai un marionnaud et justement j'adore le pinceau on a pas besoin de passer plusieurs fois. Après c'est sur que sur des petits ongles ça doit être galère :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur qu'on a pas besoin de passer plusieurs fois, pour nous ça va mais quand t'as des ongles tout petit ça doit pas être pratique^^

      Supprimer
  3. J'ai reçu un vernis Marionnaud dans my little Box la couleur est superbe mais le séchage c'est une cata :/ ça m'est trop longtemps à sécher ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Des petits ongles ? Genre moi ? hihi :). J'adore le rose !
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont tops ! J'en ai reçu un dans la little box de Noël mais je ne l'ai pas encore essayé :)

    RépondreSupprimer
  6. j'avais lu quelques revues comme quoi ils était pas trop top selon les couleurs :/ mais les tiens ont l'air jolis :) bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)