25 janvier 2014

J'ai testé... le shampoing Philip B. au beurre de karité

Coucou ♥,

Après le vernis Butter London aujourd'hui je vais vous parler d'un autre produit reçu dans cette même Glossybox de Noël. Il s'agit du shampoing Philip B. au beurre de karité. Je suis complétement fan de ce shampoing, j'ai les cheveux bouclés et je dois dire qu'avec ce shampoing mes cheveux sont souples et beaux.
  
Le prix: 28€80 les 220 ml

Bisous les filles,

7 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas encore testé ( je sais si c'est la flemme ou bien peur que mes cheveux ça leur plaise pas ^^') mais ça ne serait tardé! Si il te donne les cheveux souples et beaux je veux aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis adepte des frank provost car ils sont pas chers ^^ mais celui là a l'air vraiment bien =)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas encore tester mais j'ai hâte ! D'habitude j'utilise toujours la marque Franck Provost aussi et elle me réussis bien. J'espère que ce sera pareil ici :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai pas testé non plus. Donc j'attend de voir !
    Mais bon je n'ai pas du tout les mêmes cheveux que toi donc ...
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai bien le testé moi aussi... :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)