14 janvier 2014

Haul Make-Up Soldes

Coucou ♥,

Voilà maintenant près d'une semaine que les soldes d'hiver sont commencées. Les seules achats de maquillage que j'ai fait c'était le premier jour :) 

Voilà les petites choses que j'ai acheté: 



- Un rouge à lèvres YSL, rouge pur couture N°62 Prune Garçonne à -50%. Mais j'ai utilisé mon chèque cadeau Marionnaud de 7€50 donc il ne m'a couté que 7€50 


- Un rouge à lèvre Givenchy rouge interdit Lively Carmine, -70% à Sephora. Je l'ai payé 8€50


- Des Nail Patch Sephora pour 2€ 

- Hors Soldes:

 * Le coffret Peace and Love de Benefit que je vous présenterai dans un article. Je l'ai eu à -20% avec un coupon réduction soit à 30€40

 * Rouge à lèvres feutre Miss Cop Perfect Color Semi Permanent teinte 45 pour 5€

Et vous, vous avez fait de belles trouvailles? 

Bisous les filles


15 commentaires:

  1. Ouah le rouge à lèvres Givenchy a -70% ça valait carrément le coup ! Et même ton Yves St Laurent :)
    Tu as fais de bonnes affaires ! En plus les teintes sont magnifiques
    Gros bisous ma puce ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de bonnes petites affaires :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Très jolies trouvailles!
    Je n'ai pas été aussi chanceuse niveau rouge à lèvres...

    Bisous

    http://gimmy-s-world.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui niveau ral c'était top mais le reste pas trop. Je n'ai pas trouvé grand chose.
      Bisous

      Supprimer
  3. Quelles trouvailles pour les ral ! Super affaire ^^ puis ysl et givenchy *o* j'ai acheté un gel douche gommant chez douglas, au milkshake vanille ^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit sentir trop bon ton gel douche :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'ai eu le même coffret Benefit à Noël et je l'aime d'amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire une revue dessus mais moi je suis très déçue par les fards à paupières :/
      Bisous

      Supprimer
  5. Ca va pas trop gros craquage mais j'adore. Les RAL sont superbe et le coffret Benefit une vraie merveille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai pas trop craqué, financièrement je peux pas^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou Ma Belle :) Je fais un tour sur ton blog je laisse une petite trace ^^
    Alors pour mes soldes : un mascara givenchy - 50 ;) , un vernis , une illuminateur dorer :D chez sephora avec un eye liner . Pour tes produits cosmétiques essaye les soins de la roserais chez Mariaunaud !! et Yves Rocher ;) passe me voir si tu as le temps !! Gros Bisous <3 Clémentine

    RépondreSupprimer
  7. Le coffret Benefit à l'air vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai pas acheté grand chose cette année les soldes sont bof :/ j'ai quand même acheté Lush, kiko, mim et quelques truc mais pas terrible
    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)