13 janvier 2014

Défi du lundi: Mes fards à paupières préférés

Coucou ♥,

Premier défi du lundi de l'année et le thème donné par My Beauty Québec est sur les fards à paupières que l'on préfère.


Quels sont vos fards préférés? Pourquoi eux?
Les voici en photo :) Il y a ceux de ma Naked, des Bare Minerals, Kiko, L'Oréal, Bourjois, Lancôme et NYX. Ce sont ceux que j'utilise le plus souvent.

Quelles textures préférez-vous? poudre, crème, pigment, mousse?
Je préfère les fards en poudre que je trouve beaucoup plus facile à travailler, à mixer.
Quel fini préférez-vous? Mat, pailleté, satiné, brillant?
J'adore les fards irisés. D'ailleurs la plupart de ceux de ma sélection le sont. Les fards pailletés pour les fêtes ou soirées c'est pas mal :)

Quel format préféré vous? Palette, mono, stick...?
Palette, beaucoup plus pratique à transporter. Mais j'aime aussi les mono et les sticks. L'inconvénient des palettes c'est qu'il y a toujours une couleur qui me plait moins et donc que je ne met jamais. Au moins avec les mono on a pas ce problème là.
 
Quelles sont vos couleurs de fards préférées? neutres? violet? vert? rose?
Les fards que je porte le plus sont les neutres, ceux de ma Naked surtout et les tons violets, j'ai les yeux vert/noisette et ça les fait bien ressortir.

Comment préférez-vous appliquer vos fards? Au pinceau, au doigt?
Je ne les applique qu'au pinceau, beaucoup plus précis, au doigt c'est la cata.


Bisous les filles


5 commentaires:

  1. Moi c'est la Naked 2 aussi maintenant que je l'ai :D. Merci encore !!
    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une adepte des palettes moi aussi, tellement plus pratique !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection ! :)
    J'adore les palette aussi je n'ai presque que de ça
    Bisous ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes palettes, et ma préférée c'est la naked 1 (tiens, sans surprises haha :D)

    RépondreSupprimer
  5. Comment dire, j'en ai tellement que j'adore La lorac pro, les naked, la shattered, je serais incapable de me décider :/

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)