27 janvier 2014

Le Défi du lundi: Le sac à main

Coucou ♥,

Ce lundi le thème du défi du lundi est totalement différent et change de mes articles beauté. Aujourd'hui on va parler sac à main :)

Petit aperçu des sacs à main que j'ai chez moi... Ils n'y sont pas tous il y en a chez mes parents

Préférez-vous les grands sacs fourre-tout ou les petits sacs? 
Tout dépend de l'occasion, en soirée je porte plus souvent des petits sacs mais dans la vie quotidienne tous mes sac sont des grands fourre-tout. J'adore pouvoir quasiment transporté ma vie dans mon sac. Ne jamais tomber en panne de quoique ce soit 

Changez-vous de sac régulièrement? Ou au contraire usez-vous un sac jusqu'à la corde avant de le remplacer? 
Je change quand je me lasse d'un sac, donc ça dépend, je peux porter un sac pendant des mois ou d'autres quelques jours. Et puis j'essaye d'accorder mon sac à ma tenue c'est plus joli.

Quel est votre sac préféré? 
J'en avais déjà parlé dans un précédent article, il s'agit d'un sac Carpisa. 
J'adore aussi le sac que m'a acheté mon chéri pour Noël.

 
Et un autre sac tout petit en cuir chiné dans une brocante, j'adore les sacs vintage.

  
Quels sacs à main vous font rêver? 
Les Mulberry, je les trouve parfait. Elégant, simple et les couleurs sont sublimes




Assortissez-vous votre sac à votre tenue? À vos chaussures? Ou au contraire, le sac à main est-il un simple objet pratique pour vous? 
J'essaye au maximum d'assortir mon sac à main à ma tenue. C'est un accessoire à part entière.

Préférez-vous vous offrir un beau sac cher ou plusieurs sacs à petit prix? 
Plusieurs sacs à petit prix, comme ça on peut assortir son sac à sa tenue ;) J'adorerais pouvoir m'acheter des sacs chers mais je ne suis pas sure que mon banquier soit d'accord

 
Comment rangez-vous vos sacs à main? Dans une penderie? En vrac? Dans un meuble particulier? 
Mes sacs sont rangés dans mon placard je les ai mis dans un carton car je n'ai vraiment pas de place pour ranger...

Et vous, quel est votre sac à main préféré?

Bisous les filles


10 commentaires:

  1. J'adore ton article ! Moi aussi j'ai pas mal de sac, mon dernier en date est celui que j'ai shoppé pendant les soldes à Zara, je l'adore!
    Et mes préférées sont aussi les mulberry que je trouve sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce ♥ D'ailleurs ton sac Zara est absolument sublime :)
      bisous ♥

      Supprimer
  2. Oh bah ça va pas trop de sac à main hein !! ^^ comme les chaussures. :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maaais non (et encore ils sont pas tous là^^ hihi)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les sacs à main, mais le problème c'est que je suis trop tête en l'air, donc je serais du genre à oublier d'y mettre mon portefeuille...
    Je préfère les chaussures, car là je suis sûre de ne rien oublier ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les sacs à main :D Mais, je suis trop tête en l'air pour en avoir plusieurs ^^

    RépondreSupprimer
  5. ohoh jolie collection! Moi aussi j'adore les sacs fourre tout :) Le seul sac qui me manque c'est un sac à main couleur camel Lancaster mais bon on va attendre un peu ^^"
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. et bé très jolie collection :D

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta collection ^^ j'ai un peu trop de sacs à mains, mon préféré est un lancel violet, le seul lancel que je possède à ce jour. Sinon j'ai un lancaster noir en fausse fourrure, je le porte tout le temps en hiver =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton article et je m'abonne, bisous.

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)