22 janvier 2014

Déception du moment: le feutre à lèvres MissCop

Coucou ♥,

Il y a peu de temps j'ai acheté un feutre à lèvres Miss Cop Perfect Color Semi Permanent en teinte 45. A la première utilisation j'ai été conquise, le rendu était plutôt pas mal et l'application facile.


Vous allez vous dire, mais jusqu'ici où est la déception? 

J'ai voulu le réutiliser hier et la grosse déception après deux utilisations, le feutre n'était plus du tout imbibé de produit, impossible donc de l'appliquer sur les lèvres. 
Je ne rachèterais pas ce produit, ça c'est sur! 

Bisous les filles


8 commentaires:

  1. En gros ça t'a servi une à deux fois quoi ?? Punaaaaise ! L'arnaque...
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça :/ tant pis il fallait tester pour savoir^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Et beh ça c'est pas de chance :/
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh mince dommage, ça m'est aussi arrivé avec un feutre à lèvres de chez Kiko !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ bon apparemment c'est le format qui va pas^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Je me suis toujours méfiée des feutres à lèvres car j'avais lu plein d'avis comme quoi ils séchaient très très vite :( avec ta revue, c'est sûr que je vais m'en tenir éloignée ! C'est dommage qu'il ne t'ai pu être utile que 2 fois, c'est vraiment nul :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est dommage la teinte avait l'air sympa en plus ! Moi ma déception du moment c'est le top coat effet croco de SEPHORA, ça laisse un effet "déguelasse" plutôt que croco ! Très déçue...

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)