17 janvier 2014

Coffret Peace and Love Benefit

Coucou ♥,

Dans un précédent article j'avais évoqué cet achat... Le coffret Peace and Love de Benefit. Je l'ai acheté à Sephora pendant les soldes, non soldé bien sur mais quand même avec un coupon de -20%.



Ce qui m'a fait craquer: Au départ je voulais acheter le blush Rockateur et puis mes yeux se sont posés sur ce coffret. Je n'avais jamais acheté de produit Benefit et ce coffret était le moyen d'en tester plusieurs. Et ce coffret suffit pour faire un maquillage intégral, du teint au lèvres en passant par les yeux.

Plus en détail:

- Le Benetint: ce produit peut s'utiliser comme blush ou sur les lèvres. Il teint très légèrement les lèvres. J'adore ce produit et j'aimerais beaucoup acheter les nouvelles teintes qui viennent de sortir. 


-Deux Blush: Celui de gauche: Dandelion et celui de droite: Gimme fever. J'adore le second qui me fait un peu penser au Rockateur.


- The POREfessional, le même que j'ai reçu dans ma box mais en un peu plus gros.

- Le fameux mascara They're Real! Je voulais le tester car j'en avais beaucoup entendu parlé. Je ne suis pas déçue.


- Et enfin 4 fards à paupières... Et la c'est un peu la déception, je ne les trouve pas du tout pigmenté



Bisous les filles

7 commentaires:

  1. Je crois que les fards benefit sont parfois peu pigmentés quand ils sont vendus dans les coffrets comme celui-ci. Au moins tu as pu tester plein de produits benefit sans (trop) te ruiner :)
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à part les fards il est pas mal ce coffret :)
      Bisou, bon week-end à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Trop bien ton petit coffret, j'aimerai trop essayer le rouge à lèvre (blush) et le mascara :)
    Bisouus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras les essayer si tu veux :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. J'ai acheté le mascara seul :) Il est fantastique!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai eu à Noel ce coffret et je l'aime trop ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Waouh sa donne envie :)
    Par contre j'avais adoré la miniature de They're Real, mais je dois être une dès seule à avoir détesté le mascara 'en grandeur normal', il ne fait pas assez naturel, donc j'ai été très déçu

    Par contre leur blush me donne très envie mais y mettre 32 euros ça fait mal :s

    Le Benetint à l'air pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)