7 janvier 2014

Bonne année ♥

Coucou ♥,

Je suis un peu absente en ce moment, je suis rentrée un peu chez mes parents donc je ne peux pas trop écrire d'articles. 

Je vous souhaite une bonne année, riche en réussite dans tous les domaines. 


Je prévois de rattraper mon retard en matière d'articles:

- Mes favoris 2013
- Un TAG qu'il faut que je choisisse 
- Une revue sur mes pinceaux Real Techniques que j'ai reçu à Noël 

J'espère que ça va vous plaire et en attendant je vous fais plein de gros bisous ♥


8 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi et pleins de bonnes choses !
    J'attends tes articles avec impatience !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ma jolie !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je m'y remet en rentrant cette semaine !! :) Gros bisouuuus ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, hâte de voir ça :D Bisous ♥♥

      Supprimer
  4. Bonne et heureuse année à toi ! pleins de bonne change !
    blog super continue ainsi !
    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire, bonne année à toi aussi
      Bisous

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)