24 décembre 2013

Smoky avec ma palette Sunkissed

Coucou ♥,
Avant toute chose je vous souhaite un Joyeux Noël. :) J'espère que vous avez été gâtées.



Dans un précédent article je vous avais parlé du colis que j'avais reçu et dans lequel il y avait un palette Sunkissed, une marque que je ne connaissais pas du tout et qui m'a conquise.

Voici la palette en question:




J'ai réalisé un smoky eyes avec les fards sélectionnés sur la palette :)



Pour le teint j'ai utilisé le fond de teint Bourjois 123 Perfect, du blush Lancôme et pour les lèvres un gloss rose pailleté Primark.

Bisous les filles


6 commentaires:

  1. Trop beau ce smokey !! Toi aussi tu es toute belle ! Gros bisous et joyeux noël encore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ Joyeux Noël à toi aussi

      Supprimer
  2. C'est un très joli smokey que tu as réalisé et tu es superbe ! J'espère que tu as passé un joyeux Noël et que tu as été gâtée :)
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Lucie ♥ Oui j'ai passé un bon Noël, simple en amoureux mais parfait. J'espère que toi aussi ♥ Bisous

      Supprimer
  3. Elle est superbe la palette !
    Bises ma jolie, j'espère que tu passes de bonnes fêtes ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie palette, et j'aime beaucoup ton smoky eye :)

    Et tu es magnifique comme toujours.

    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)