13 décembre 2013

Mon colis de Cosmétique Mania

Coucou ♥,

Aujourd'hui après quelques péripéties, merci La Poste ;) j'ai reçu mon colis suite à un concours qu'avait organisé Cosmétique Mania 


Ouverture du colis, c'est Noël avant l'heure :)

Voilà donc ce que j'ai reçu:

- Une palette Sun Kissed, je ne connais pas du tout cette marque alors j'ai hâte de tester. Les fards sont magnifiques, les couleurs que j'adore


-Une Eau micellaire Nocibé, je me démaquille avec l'eau micellaire et ce format me permettra de le glisser dans mon sac de voyage


- Un superbe coffret Caudalie, marque que je n'ai jamais testé. Je ferai une revue dessus je pense :)


- Un gloss Gregory Ferrié, d'habitude je ne suis pas fan des gloss mais celui-ci ne colle pas et surtout il s'allume quand on l'ouvre, parfait quand on veut se remaquiller quand il fait sombre. Je trouve ça génial



- Un mascara Bourjois, Volume Max, je ne l'ai jamais testé non plus :)


- Un vernis OPI, un couleur sublime, tout en reflets, il s'agit du Muir Muir on the Wall


- Et pour finir un vernis L'Oréal Color Rich Vendome Pearl



Merci pour ce très joli colis :) j'ai hâte de tester tout ça. Je porte déjà le vernis OPI sur mes ongles et je suis totalement fan

Bisous les filles ♥




7 commentaires:

  1. Il est super ce colis :) Le maquillage et le coffret Caudalie donne vraiment envie. Bisous et bon we.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de tester la palette elle est super :) Bisous et bon week-end à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Tu s été gâtée ce lot est vraiment magnifique ! Surtout le Muir muir on the wall que j'adore et la palette à l'air géniale :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Wahou la chance ! en plus tous les produits ont l'air bien !!! vivement la revue sur caudalie =) j'aime bien cette marque.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ouah tu as été drolement gatée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et bé sacré colis :D Tu as été bien gâté :)
    Les fards ont l'air magnifiques

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)