28 décembre 2013

Mes produits finis de Novembre et Décembre

Coucou ♥

En novembre je n'avais pas fait d'article sur mes produits finis car j'en avais seulement un ou deux. J'ai donc décidé de faire cet article une fois tous les deux mois pour que j'en accumule un peu plus tout simplement.


Pendant ces deux mois j'ai fini: 

► Le fond de teint Healthy Mix de Bourjois en teinte 53 beige clair. Je rachète ce produit, c'est un fond de teint que j'adore surtout l'hiver car il est hydratant.

► Le masque nourrissant au beurre de karité et au miel du Petit Marseillais. Je ne rachèterai pas ce produit parce que je veux en tester d'autres.

► La crème multi-active jour de Clarins, que j'avais reçu dans la box Clarins. J'ai adoré ce produit mais je ne rachèterai pas car j'en reçois quasiment tous les mois dans ma Glossybox

► Le traitement pour cheveux de la marque Chi, également reçu dans une box. Je ne rachèterai pas non plus ce produit, j'ai déjà d'autres huiles pour cheveux

► Mousse pour le corps Pink Sugar, l'odeur est exquise. Si j'ai l'occasion de pouvoir la racheter je le ferais. C'est une marque italienne alors il faudra que je chercher quand j'y retournerais.

► Gel douche Omnisens (reçu dans une Glossybox), l'odeur était agréable mais je ne rachèterai pas ce produit.

► Et pour finir la crème exfoliante à la vanille de The Body Shop. Je rachèterai ce produit mais une nouvelle odeur :)

Bisous les filles 

7 commentaires:

  1. Punaise quand tu vides tes fonds de teint c'est jusqu'à la dernière goutte! J'y arrive pas moi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D celui-ci il y a une pompe qui remonte au fur et à mesure que tu l'utilise, pas de gaspillage comme ça ;)

      Supprimer
  2. La crème exfoliante TBS donne trop envie ^^ j'ai pas trop de produits finis en ce moment, du coup je pense les accumuler jusqu'en février et ensuite faire un article, comme ça il y en aura plein XD
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je suis obligée d'attendre quelques mois pour en accumuler ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Pas mal de produits finis ! Comme toi je suis obligée de cumuler sur plusieurs mois car j'aime bien essayer toujours de nouvelles choses ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai bientôt fini mon fond de teint ! Je pense que je vais commencer une nouvelle série comme ça sur mon blog. :)
    Bisouuuus ma chérie ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime trop ce fond de teint, je viens de le terminer aussi d'ailleurs :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)