29 décembre 2013

Le trio Caudalie pour les mains, un délice

Coucou ♥,

Moi qui suis addict des vernis, j'aime particulièrement prendre soin de mes mains et ongles. J'applique souvent de l'huile sur mes mains après avoir retiré mon vernis. Mais la chose que je fais le plus dans la journée, surtout l'hiver, c'est appliquer de la crème pour main. Un moyen de toujours avoir les mains douces :)

Je glisse dans mon sac à main un de ces tubes et en ce moment ceux qui se promène dans mon sac sont ceux-ci: 


Dommage que Google Nose n'existe pas vraiment. Les odeurs sont divines, j'ai une préférence pour le pamplemousse rose, j'adore les agrumes.Par contre je n'aime pas trop Miel de Vigne.
J'ai aussi aimé la texture.

Et vous quel crème pour les mains utilisez-vous? 

Bisous les filles


5 commentaires:

  1. Elles ont l'air délicieuses ^^ mdr comme tu dis, dommage que google nose ça n'existe pas XD
    J'ai la crème cacao framboise pour les mains, en ce moment :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup essayer celle-ci de crèmes mais j'en ai déjà tellement ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air de sentir super bons !
    J'ai trop envie de les tester !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes tres envie de tester! Elles ont l'air super !
    Kalighan.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Elles ont l'air vraiment ! Surtout pour cette saison ! Bisous
    Kalighan.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)