19 décembre 2013

Le rouge à lèvres Prune de chez Réserve Naturelle

Coucou ♥,

Cela faisait quelques semaines que je cherchais un rouge à lèvres foncé, mais un rouge à lèvres qui ne me ruinerait pas en cette période déjà assez dangereuse pour mon compte en banque.

J'ai trouvé ce rouge à lèvres chez Réserve Naturelle, pour 4€95. Il s'agit de la teinte 01.




Il est vraiment foncé, mais en l'appliquant comme il faut au pinceau le rendu est génial, je suis fan de cette couleur.


Sur cette photo j'ai mélangé ce rouge à lèvres avec un bordeaux pour un rendu moins foncé.

Et vous, vous avez succombé à cette tendance?

Bisous les filles


8 commentaires:

  1. Il te va super bien ! Cette tendance est trop bien pour l'automne/hiver :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe !
    Moi j'en ai un ou deux mais ils ne sont pas assez foncés à mon gout !
    C'est dur d'en trouver des bien foncés !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Sublime cette couleur, et il te va super bien :D

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur de RAL te va très bien
    Il a l'air plutot sympa pour son prix :D

    RépondreSupprimer
  5. Le mélange des deux RAL me fait penser à Rebel de MAC :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)