2 décembre 2013

Le défi du lundi: live the moment!

Un défi du lundi qui change un peu, cette semaine on ne parle pas de mode, pas de make-up mais de choses concrètes, profite-t-on assez des petits moments de la vie...?


Pour répondre à ceci, petit questionnaire:

Que lisez-vous en ce moment? 

En ce moment je lis La Femme au miroir, d'Eric-Emmanuel Schmitt, je viens tout juste de le commencer.
 Quelle série télé suivez-vous? 

Beaucoup, The Carrie Diaries, The Vampire Diarires (ça fait beaucoup de Diaries ça), Pretty Little Liars même si ça passe pas en ce moment, Game of Thrones et d'autres :)
 
Quels sont vos produits de soin du moment? 

 Un soin Lush pour changer, j'essaye de faire un ou deux masques par semaine, soirée détente ça fait du bien


Quelle est votre routine maquillage du moment? 

En ce moment j'utilise beaucoup ma palette Naked 2 et des rouge à lèvres prune/ bordeaux

Quel gel douche avez-vous utilisé ce matin? 

Un gel douche Fa 
Comment êtes-vous habillée aujourd'hui? 

Un jean, un tee-shirt noir, un pull vert sapin et des rangers noirs
Comment êtes-vous coiffée aujourd'hui? 

Un chignon comme très souvent 

Qu'avez-vous mangé au petit déjeuner? 

Rien comme d'habitude, je n'arrive pas à déjeuner, je bois juste un jus d'orange


Avez-vous mangé / bu quelque chose de délicieux aujourd'hui?

Non pas encore mais je vais chez mes parents alors ça ne va pas tarder ;)
Quel est le parfum de votre bougie en ce moment? 

La cannelle de chez Yankee Candle 


Avez-vous ri ou souri aujourd'hui? Avez-vous pleuré? 

Ri oui, mon chéri me fait tellement rire ou sourire. Pleurer non
Vous êtes-vous accordé un petit moment de plaisir aujourd'hui? 

ça dépend ce qu'on appelle moment de plaisir^^ j'ai mangé des smarties hihi


6 commentaires:

  1. Yeah PLL, GoT, Vampire Diaries, mes séries fétiches du moment (avec the walking dead et mad men aussi^^)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah Walking Dead mon copain regarde mais moi ça me fait flipper les zombies lol je suis une vraie froussarde
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. c'est parfois un peu gore quand on voit les zombies se faire tuer mais à part ça, ça fait pas trop peur ^^ (par contre j'ai peur des zombies du jeu resident evil ceux là ils sont horribles!lol)

      Supprimer
  2. Oh la gourmande qui déjeune pas mais mange des smarties ^^.
    Ahah sinon j'aime beaucoup ton tag :)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est un super Défi !
    J'adore tes réponses !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)