11 décembre 2013

Je veux... La collection Million Carats de L'Oréal

Coucou ♥,

Désolé les filles, en ce moment je ne suis plus très présente sur mon blog, panne d'inspiration. J'ouvre une nouvelle rubrique car Noël approchant et vu que je ne travaille pas restriction de budget, la rubrique mes achats sera un peu en stand-by pour le moment ;)

La rubrique "Je veux" et ce soir je veux la collection Million Carats de L'Oréal

Le rouge à lèvres 331 Million Rub 



Le fard à paupières P14 Golden Black 


 Le mascara Volume Millions de Cils Top Coat Pailleté 

 
Un collection vraiment parfaite à l'approche des fêtes :) De quoi briller de mille feux

Et vous, vous voulez quoi en ce moment?

Bisous les filles

7 commentaires:

  1. Oula je viens de tomber amoureuse, cette collection est magnifique ! Surtout pour moi qui adore tout ce qui brille :)

    RépondreSupprimer
  2. La palette a l'air sublime ! Tout en fait ! Le mascara est parfait pour les fêtes de fin d'année =)

    RépondreSupprimer
  3. Je retiens, je retiens. :)
    Les fards à paupières ont l'air magnifique en tout cas !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Mince j'ai déjà acheté ton cadeau... si j'avais su j'aurais attendu, au moins j'aurai été sur que ça te plaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes pas ma puce, je suis sûre que ça me plaira :)

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas cette collection mais c'est super pour les fêtes !

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)