10 décembre 2013

J'ai testé... le vernis effet Croco de Sephora

Coucou ♥,

J'ai toujours été réticente au vernis effet craquelé en tout genre. Mais en ce moment avec le Biba il y a un vernis effet Croco doré alors je me suis dit pourquoi pas tester.

Résultat: Je suis plutôt contente du résultat qui est assez sympa

J'ai utilisé un vernis noir kiko avec


Vous aimez ce genre de vernis?

Bisous les filles ♥


6 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est assez sympas, mais les vernis Sephora et moi c'est pas l'amour fou ^^.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le résultat ! J'ai quelques vernis craquelés, le opi black shatter et un craquelé violet de kiko (encore neuf ^^' je veux pas qu'il sèche trop vite^^). J'achète jamais biba, mais c'est trop bien qu'ils proposent des vernis avec ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  3. D'habitude je suis pas fan mais là je dois avouer que l'effet est top !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie effet , super original j’adhère !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)