19 décembre 2013

J'ai testé... le soin capillaire Lush Jasmine Hair'oïne

Coucou ♥,
Cette semaine je me suis rendue dans la boutique Lush de Toulouse acheter Ange à Fleur de Peau comme d'habitude. 
Et chez Lush en plus d'être super sympa, les vendeuses nous donnent des échantillons en fonction de ce que l'on veut. J'ai demandé un masque pour cheveux parce qu'en ce moment c'est un peu la catastrophe. 

La vendeuse m'a donc donné deux échantillons (vu la tignasse que j'ai) du soin capillaire Jasmine Hair'oïne 


Ce que Lush en dit:

Un traitement avant-shampooing délicieusement parfumé au jasmin qui élimine les frisottis.
Le baume capillaire Jasmine hair'oïne adoucit les cheveux ébouriffés et aide les cheveux normaux à bien se tenir. L'infusion de henné hydrate et fait briller la chevelure sans altérer la couleur. Les huiles de noix du Brésil et d'olive donnent encore plus d'éclat, calment les cheveux et aident à contrôler les pointes.
Il démêle, vous débarrasse des frisottis et empêche la formation de nœuds. Enfin, son parfum de jasmin vous embaume tel un jardin marocain sous le clair de lune.

Ce que j'en dit:

Bon en une utilisation c'est assez difficile de juger, mais mes cheveux, après les avoir lavés, étaient doux, et ils se sont démêles très facilement. Je sais quel produit j'achèterai la prochaine fois. Par contre je n'aime pas trop l'odeur, question de goût.

Quels produits Lush pour cheveux utilisez-vous?

Bisous les filles


5 commentaires:

  1. Je n'utilise aucun produit lush pour les cheveux :p c'est frank provost qui s'en occupe xD (j'ai son shampoing expert liss, et j'ai les cheveux beaucoup plus lisses depuis que je l'utilise^^)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise aussi la gamme Frank Provost ;) elle est vraiment pas mal

      Supprimer
  2. Je n'ai pas testé celui ci !
    Je suis petit à petit une adepte de Lush mais je viens tout juste d'acheter mes premiers !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je ne craque pas trop sur les produits pour les cheveux lush, je sais qu'ils sont assez sains, sans silicones, mais j'ai du mal à adhérer

    RépondreSupprimer
  4. Testé et approuvé : je l'aime beaucoup : ma conseillère Lush ma conseillé de le laissé posé plusieurs heure on à une meilleur efficacité . En effet sont odeur et pas top mais en les rinçant bien l'odeur par , et après un bon shampooing aussi.
    Le seul bémol c'est son prix, sachant que j'ai les cheveux mi long il est parti super vite boo

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)