7 novembre 2013

TAG: Si je ne devais garder que 10 produits

J'adore les tag, et je viens d'en trouver un très sympa sur ce blog
Comme le titre du tag l'indique, il faut choisir 10 produits qu'on voudrait garder à tout prix.

Le choix est bien compliqué car niveau maquillage il y a tellement de produits que j'aime.


Je garde donc:

- Mon parfum Coco Mademoiselle, j'ai plusieurs parfum mais c'est celui que j'aime le plus. Il est doux et fruité.

- Mon mascara Givenchy Phenomen' Eyes , j'en ai déjà parlé dans un article précedent :)

- Mon vernis durcisseur Kiko, j'ai les ongles assez mous alors je ne peux pas me passer de ce vernis

- Ma base Urban Decay, la fameuse, indispensable pour les longues journée

- Ma palette Naked 2, si je ne devais en garder qu'une ça serait celle-là.

- Mon shampoing Mousse Brune de Lush,  à base de citron et cognac.

- Mon nettoyant Ange à Fleur de Peau de Lush

- Mon rouge à lèvres Lancôme, un vrai rouge, la couleur que je préfère porter

- La poudre Sephora

- Le correcteur Essence, je l'ai acheter en Italie, parfait pour cacher les petites imperfections :)

Je tague toutes les filles qui me suivent et veulent le faire

Bisous les filles ♥

11 commentaires:

  1. J'avais prévue de faire cet article aussi, mais le choix est difficile ! En tous cas les produits que tu as choisi sont vraiment tops et je pense d'ailleurs que la prochaine base que j'acheterais sera la Urban Decay :).
    Bisous Marine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le choix est dur^^ Je te conseille vraiment la base. Elle est super même si son prix a augmenté

      Supprimer
  2. Il est top ce tag :) la naked2 je ne pourrais plus m'en passer non plus :)
    J'ai trop envie de tester la base, elle doit être superbe

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette est juste parfaite :) La base est géniale. Elle marche vraiment bien
      Bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  3. Je prévois de faire cet article lundi prochain ^^ par contre je triche un peu car je le fais uniquement dans la catégorie maquillage, j'explique pourquoi dans l'article ^^ pour ma part c'est la naked 1 que je garderais =)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Super ce tag ! Ta sélection est géniale et complète !
    Moi je pense me calmer avec les tag donc plus tard :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Moi j'ai décidé de faire un tag par mois^^

      Supprimer
  5. Ton parfum qui sent si bon hummmm :) ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'as donné envie de le faire, en tout cas j'adore ta sélection ! La palette Naked 2 est tellement magnifique *-*

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)