28 novembre 2013

Tag : Et si on dépensait 500€ chez Sephora ?!

Il y a quelques jours j'ai vu un tag qui m'a beaucoup plu sur le blog de la jolie Julie, "Et si on dépensait 500€ chez Sephora?" Virtuellement bien entendu.

Il faut donc remplir son panier avec tout ce qu'on voudrait. Et 500€ ça passe beaucoup plus vite qu'on ne le pense

Voilà donc ma sélection:


- La poudre compacte de Make Up For Ever en beige doré
- Un Aqua Cream de MUFE en Prune, je trouve cette couleur sublime
- Un rouge à lèvres, Rouge Artist Intense, Rouge Framboise toujours de MUFE, je craque pour la couleur
- Dernier MUFE de ma sélection le fond de teint Mat Velvet+, Ivoire
- Le parfum Repetto, j'adore ce parfum et le packaging
- La crème Clarins Eclat du Jour, les produits Clarins sont top


Deuxième partie de ma sélection:

- Le Rockateur de Benefit, je suis tout simplement amoureuse de ce blush
- Deux Blush de la collection Les Merveilleuses de Ladurée, bon là j'avoue que le marketing a de l'impact sur moi, je trouve le packaging magnifique
- Le mascara Too Faced, Better Than Sex
- Le rouge à lèvres Jilted, un joli prune d'Urban Decay
- Le vernis Dior Minuit, ce petit pot tout mimi et puis la couleur est parfaite pour les fêtes


Et pour finir:

- Le kit OPI, je voue un culte à ces vernis ^^
- Le rouge à lèvres bareMinerals Lead the Way, encore un prune, ma couleur du moment et puis j'aimerai bien tester les ral de cette marque
- Et enfin, la Vice 2 d'Urban Decay, les fards sont déments!

Voilà, total 504€, si seulement je pouvais valider ce joli panier ;)

N'hésitez pas à faire ce tag :)

Bisous les filles ♥


14 commentaires:

  1. Ah super ta sélection ! Je vais la faire je pense !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu sur ton blog :) ta sélection est très sympa ♥
      Bisous

      Supprimer
  2. ahah la vice palette 2 elle déchire!!! :D et le vernis Dior est juste trop beau! Jolie sélection :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection, si je recevais tout ça je m'en plaindrais pas hahaha ^^
    La vice 2 est trop belle, l'autre jour je l'ai swatchée en entier sur mon bras, mais je n'ai pas eu le courage de l'acheter car je me dis que j'ai trop de palettes ^^
    Bisous bon weekend <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne me plaindrais pas :D
      La vice est tellement belle
      bisous ♥

      Supprimer
  4. Hello ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais la, je veux bien en discuter, je suis fan de ta sélection haha ;)
    Les Merveilleuses de LaDurée ont l'air extra, et mon Dieu le packaging est merveillleuxxx!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord sur le packaging :) ils sont tellement beaux ces produits

      Supprimer
  5. Ravie que tu fasses ce tag ! :) Très jolie sélection, aaaah si seulement on pouvait les avoir vraiment ces 500€ !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh oui si seulement :D Faut qu'on joue au loto ;)

      Bisous ♥

      Supprimer
  6. 500 euros d'un coup comme ça le reve n'est ce pas ?
    En tout cas très jolie sélection ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. 500€ chez Sephora ça fait vraiment rêver, si seulement c'était possible ! :)
    En tous cas j'aime beaucoup ta sélection
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  8. 500€ chez Sephora, le rêve ! Jolie sélection

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)