26 novembre 2013

Mon dernier achat... un rouge à lèvres Kiko 914

Suite à un article de ma jolie Nadège j'ai craqué sur son rouge à lèvres Kiko, j'adorais la couleur.
Je me suis donc rendu dans un Kiko de Toulouse et je l'ai trouvé :) il s'agit du numéro 914, et il coûte 3€90.



Pour réaliser ce make-up très léger, j'ai utilisé ma palette Naked 2, mon fond de teint Healthy mix de Bourjois et mon mascara L'Oréal Effet Papillon

Bisous les filles ♥

6 commentaires:

  1. Il est magnifique ! Tout comme toi d'ailleurs !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment beau et il te va super bien ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Olala oui c'est vrai que cette teinte est vraiment sublime !
    Et tu es très belle aussi Marine :)
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, la couleur est vraiment très jolie :D

    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)