8 novembre 2013

Mon chouchou du moment: Encre Noire, lait parfumé de Lalique

En mai, dans ma GlossyBox j'avais reçu le lait parfumé de Lalique "Encre noire", je l'utilisais déjà un peu avant mais depuis quelques semaines je l'utilise quasiment tout le temps. Il fallait donc que je vous en parle.



Qu'est-ce qu'il y a dans ce lait: Bergamote, graine d'Ambrette, Freesia, Rose Turque, Cèdre, Muscs...

Je suis totalement amoureuse de ce lait. 

Et vous, un lait parfumé que vous aimez particulièrement? 

Bisous les filles ♥

5 commentaires:

  1. Je n'utilise que des lait comme Cottage ou Le Petit Marseillais car ceux qui sont associé à des parfums ont des odeurs bizarres je trouve ^^
    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque, ni ce produit. En ce moment j'utilise une crème pour le corps au chocolat de chez sephora ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore me mettre du lait moi aussi :), tu me le fera sentir.. !

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est le lait parfumé de chez Yves St Laurent, parisienne une pure merveille ! j'en suis accro a son odeur de rose !

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est le voile parfumé Very Irresistible de Givenchy, malheureusement il n'hydrate pas tellement, on va dire que c'est plutôt le parfum sous forme de crème :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)