18 novembre 2013

Mon chouchou du moment: Chi Keratin Silk Infusion

Dans ma Glossybox d'octobre j'avais reçu un échantillon du Chi Keratin Silk Infusion. J'ai commencé de l'utiliser il y a peu et là... Gros Coup de cœur.


L'odeur est merveilleuse et je ne mâche pas mes mots. Je l'ai donc appliqué après la douche sur les pointes. Mes pointes sont moins sèches mais je pense qu'il faudrait le full size pour bien se rendre compte.

Quand j'aurais fini les produits que j'ai pour mes cheveux, peut-être que je me laisserais tenter.

Pour celles qui l'ont reçu, vous en avez pensé quoi?

Bisous les filles ♥

7 commentaires:

  1. Je l'ai aussi et je l'ai reçu dans la Birchbox mais je ne l'ai pas encore essayé ! Par contre j'ai essayé deux soins de Chi auparavant et j'ai vraiment aimé en plus l'odeur j'adore :) Les cheveux sont tout doux après je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui l'odeur de leur produit est top :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce produit mais la marque Chi c'est pas la première fois que j'en entends parler !
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai reçue le Pearl Complex de la marque et je suis d'accord avec toi l'odeur c'est de la tuerie ! J'en suis tombée raide dingue malheureusement le contenue est trop petit pour pouvoirs réellement ce faire un avis mais je pense l'acheter et tester d'autres produits de la marque aussi :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que pour se faire un avis c'est pas facile ;)

      Supprimer
  5. Je l'ai reçu également !
    Il me reste plus qu'à tester :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai reçu aussi dans la Glossy, je m'en sers après chaque hampoing sur mes pointes et j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)