7 novembre 2013

Mes produits finis en octobre

Bon d'accord le mois d'octobre est fini depuis une semaine, il était donc temps pour moi d'inaugurer cette nouvelle rubrique dans mon blog: mes produits finis du mois. Si je rachète ou pas...

Verdict:

J'ai quand même des soucis pour finir les produits et oui j'achète ça s'accumule et je finis pas. Alors je me suis lancée le défi de tout finir avant de racheter.


J'ai donc réussi à finir quelques produits quand même ce mois-ci ;)

- Le Gel Douche Fée des Neiges de Lush, je l'aime beaucoup mais je ne pense pas le racheter. Je vais acheter une autre odeur.

- Le nettoyant Ange à Fleur de Peau, je rachète bien sur comme tous les deux mois

- Le masque Catastrophe Cosmétique, je l'ai beaucoup aimé aussi mais je ne pense pas racheter celui-ci. Je vais reprendre le Balançoire ou le Miel Effronté 

- L'Elixir pour cheveux à la kératine de Byphasse, je pense le racheter. Je l'avais gagner grâce à un concours.

- La base pour FAP Prime Time de BareMinerals, je ne rachète pas, je préfère la Urban Decay, qui pour le même prix (19€) contient beaucoup plus de produits.

A la fin du mois je ferai un bilan de mon défi, j'ai tellement d'échantillon à finir (ceux des GlossyBox) ça ferait du bien à mes placards que je finisse tout ;)

Bisous les filles ♥

8 commentaires:

  1. Je suis bien comme toi, j'achète, j'accumule et je ne finis pas. Du coup pareil maintenant je me force à finir ce que j'utilise avant de racheter. Mais quand ce sont de très bons produits ce n'est pas trop difficile à finir :).
    Bisous ma puce <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben moi quand c'est des bons produits j'ai tendance à les garder le plus longtemps possible, mais bon il faut vraiment que je change ça. On verra si mon objectif sera atteint à la fin du mois ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. ah l'accumulation de produits, on est toutes dans ce cas là j'imagine ^^ je me force à moins acheter, et à finir deux trois trucs dans une "catégorie" avant d'en racheter (genre les gels douche, crèmes pour le corps, parfums...).
    Le nettoyant "ange" m'intrigue vachement, il sert à quoi exactement ?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le nettoyant exfolie et absorbe l'excès de sebum. Il apaise les rougeurs et la lavande est super pour les éventuels petits boutons. :)
      bisous ♥

      Supprimer
    2. Il a l'air super ! faut que je me penche sur ce produit ^^

      Supprimer
  3. Ah j'aimerais bien tenir comme toi mais je n'y arrive pas du tout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aimerai finir des trucs et je pourrais faire un petit article comme toi comme ça, à voir :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)