1 novembre 2013

Mes mascaras

Après un article sur mes eye-liners et un sur mes rouges à lèvres, dans cet article je vais vous présenter les mascaras que j'utilise, je vous les présente de celui que j'aime le moins à celui que je préfère.



Commençons donc par mon numéro 4: le Smashbox Full Exposure, un mascara que j'ai reçu dans une GlossyBox


Les + : J'aime beaucoup la brosse

Les - : Je trouve qu'il n'allonge pas assez les cils mais bon il reste correct


Mon numéro 3: Le Lancôme Hypnose Doll Eyes, que j'ai reçu en échantillon également



Les + : J'adore ce mascara, le rendu, la texture, il ne fait pas de paquet

Les - : Le prix je dirais^^


Mon numéro 2: le L'Oréal Faux Cils Papillon


Les + : La brosse, j'adore donner du volume et de la longueur sur l'extérieur de mon cil (d'ailleurs j'en applique souvent qu'au bout) et cette brosse est tout simplement géniale.

Les - : Je cherche mais pour celui-ci je n'en trouve pas, il est abordable et c'est un mascara de qualité


Pour finir mon number 1: le Givenchy Phenomen' Eyes 

 
Les + : On peut s'occuper de nos cils un à un grâce à la brosse ce qui permet de donner une bonne longueur et un bon volume aux cils

Les - : La brosse peut être aussi un moins car il faut un temps d'adaptation et le prix... Moi je l'ai reçu grâce à un concours que j'ai gagné


Et vous, quel est votre mascara chouchou?



14 commentaires:

  1. Le Rocket Volum'express de Maybelline est vraiment mon chouchou, tout est parfait chez lui même son prix vaut le coup ^^. Mais j'aime aussi beaucoup Le Volume de Chanel que j'ai eu en échantillon mais que j'adore, le bémol : son prix ! :/
    Bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai vraiment tester le Maybelline. il a l'air bien.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le rendu des deux derniers mascaras ^^ (le l'oréal et le givenchy)
    le meilleur mascara que j'ai pu tester jusqu'à présent est le volume million de cils de l'oréal, j'ai même gardé sa brosse tellement je l'ai aimé ! lol ^^
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi le million de cils je l'adore il est top.

      Supprimer
  3. Ces mascaras semblent super :)
    Je connais déjà le l'oreal et je l'aime beaucoup aussi, de toute manière cette marque me plait la plupart du temps :)
    Bises,
    Elena (http://ducotedelena.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi L'Oréal, une marque abordable avec des produits plutôt sympa
      Bisosu

      Supprimer
  4. Sympa cet article , la brosse du givenchy phenomen' eyes est sympa , je n'avais jamais vu :)

    RépondreSupprimer
  5. Mais tes cils ont l'air allongé avec chaque mascara!
    Je garde en tête le L'oréal car je dois bientôt en racheter un. La brosse Givenchy me semble trop complexe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous pas mal mais j'ai mes chouchous :) Le L'Oréal est vraiment top

      Supprimer
  6. Hello :)
    Petite découverte de ton blog suite à ton commentaire par chez moi.

    Concernant les mascaras, j'en ai jamais testé aucun de ceux que tu présente. Par contre, j'adore le mascara 3 en 1 de UNE. Sa petite brosse peigne comme ça donne à la fois du volume et de la longueur (alors que chez moi c'est assez difficile pour vraiment obtenir les deux) sans faire de paquet.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci pour ton petit commentaire

      Je n'ai jamais testé les produits UNE mais j'en entends que du bien :)
      Sûrement un futur achat :) merci pour l'info
      Bisous

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)