26 novembre 2013

Ma Wishlist make-up pour le Père Noël...

Cette année dans ma liste pour le Père Noël, il y a une grande partie de make-up.
J'ai été super sage et tout et tout alors j'espère que tu seras sympa avec moi :D

La première chose que je veux absolument ce sont des pinceaux Real Techniques.


Ensuite j'aimerais beaucoup compléter ma collection de vernis avec ceux-ci:


Et pour finir un joli rouge à lèvres et une palette:

 

Pas si grande que ça ma wishlist :) je suis plutôt raisonnable je trouve 

Et vous il y a quoi dans votre liste de Noël? 

Bisous les filles ♥



9 commentaires:

  1. Les pinceaux Real Techniques sont testés et adoptés chez moi, j'adore ! Jolie wishlist ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère les avoir :D Ils ont l'air top
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'adhère à 100 % Avec toi !!!
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que tu es raisonnable ^^
    Ta wishist est vraiment parfaite !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Les pinceaux sont un super investissement, les revues à leur sujet sont plus que favorables =) Dans ma wishlist au papa noël il n'y a rien pour le moment, mon chéri m'avait offert une carte cadeau sephora pour mon anniversaire en octobre, et je n'ai toujours pas eu le temps d'aller faire les magasins, vivement la fin des examens !
    Les vernis que tu présentes sont magnifiques !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le vernis Butter London! Et également les pinceaux qui ont l'air vraiment pas mal! Pour l'instant rien de prévu sur ma liste... Je réfléchis :P
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. super vernis !
    http://beautygirlydiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)