1 novembre 2013

Ma Wishlist de Novembre

Et nous voilà déjà en novembre. Il est temps que je vous montre ma wishlist du mois.


- La palette Bare Minerals, tous les essentiels concentrés en une palette compacte parfaite.

- Le calendrier de l'avent Ciaté, quoi de mieux que d'avoir un petit cadeau chaque jour avant Noël

- La poudre Cygne de Ladurée

- Le Fard à joues Mathilde de Ladurée, je trouve le packaging juste génial

- La Vice Palette 2 Urban Decay, je voulais déjà la 1 ;)

- le blush Ecarlate de Ladurée, j'adore la couleur

- la Palette Midnight Glow de Make Up For Ever, je trouve les couleurs magnifiques

Et vous qu'est-ce qu'il y a dans votre wishlist ce mois-ci?


5 commentaires:

  1. La vice 2 est trop belle ! J'ai vu plein des revues/tutos sur youtube avec cette palette et elle est vraiment bien.
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est trop belle, ça donne envie mais bon Noël approche économies obligent là ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je vois qu'on en est toute au même point pour la Vice 2 , je là veux aussi elle me plaît trop et pourtant je ne voulais pas craquer ! :)
    Les produits Ladurée sont supers aussi mais ils sont vraiment chers :/
    Bisous :) ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. La palette UD et le calendrier Ciate sont géniaux ! :)
    Ils me donnent aussi super envie ♥

    RépondreSupprimer
  4. La palette Bare Minerals me fait un peu de l'oeil aussi tiens ^^.
    La poudre Cygne de la durée a l'air d'être un produit assez sympa aussi.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)