9 novembre 2013

J'ai testé... Les Striping Tape

Moi qui ne suis pas du tout douée en dessin, nail art et compagnie j'ai acheté des Striping Tape. Ça coûte vraiment rien, même pas 1€ sur Amazon et c'est très joli.

Alors les Striping Tape ça ressemble à ça:

Des petites bandes adhésives, super facile à utiliser mais il faut quand même être patient.

J'ai choisi de faire un nail art dans les tons roses, avec un vernis blanc, un rose pâle Nails Inc et un rose Mavala, le Honolulu.

Voilà le résultat. Premier essai alors ce n'est pas parfait^^





 Et vous, utilisez-vous ces petites bandes?

Bisous les filles ♥


21 commentaires:

  1. Ouah mais c'est super !
    J'adore ce que ça donne !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Rupture chez mon grossiste mais j'ai très envie d'essayer! Joli résultat en tout cas même pour un premier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) la prochaine fois je teste autre chose, il y a plein d'idées sur internet ^^

      Supprimer
  3. Aaah j'adore ton nail art. Patiente aha :p ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. mais wahh c'est vraiment très jolie je vais courir m'en acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Je ne suis pas déçue de les avoir acheté :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Pour une première je trouve ça déjà très réussi !bravo!
    Moi non plus je ne suis pas douée en nail art (rien d'une french bicolore ce n'est pas gagné lol)

    RépondreSupprimer
  6. Pour une première c'est très réussi ,bravo!
    Moi non plus je ne suis pas douée pour le nail art (rien qu'une french bicolore...lol)

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli ! Pour une première fois c'est vraiment réussie :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Le résultat est sympa, pour ma part je suis nulle de chez nulle en nail-arts ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'adore trop ^^ je trouve ça trop stylé, et tu t'es bien débrouillée je trouve ! C'est super réussi !
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Franchement pour un premier essai je trouve que c'est très réussi ! Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas du tout! Je trouve ton nail art très réussi et ce sont de belles couleurs :) A tester!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Un très joli rendu, j'aime beaucoup!!
    Bisous bisous :)
    Elena, http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)