13 novembre 2013

J'ai testé... Le soin fortifiant Miracle Cure Sally Hansen

Si vous avez acheté le dernier Be, vous devez savoir pourquoi je fais cet article...
En effet, avec le dernier Be, il y avait, dans 20 000 exemplaires, le soin fortifiant Sally Hansen. Pour 1.80€ on avait donc un soin qui en vaut 11 chez Sephora, plutôt un très bon point.


Ses promesses: Fortifier l'ongle comme l'indique le soin ;) éviter qu'il se dédouble

Résultat après deux semaines de soin: mes ongles se cassent un peu moins et surtout ils se dédoublent presque plus. Bon mes ongles sont encore très mous mais il faut attendre encore un peu pour moi. Je referais un bilan après un mois d'utilisation :)

Et vous, connaissez-vous un super soin pour les ongles cassants et qui dédoublent? Je prends tout ;)

Bisous les filles ♥

10 commentaires:

  1. Ah, il est bien alors ? Tant mieux :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'utilise tout simple de l'huile d'avocat, je crois que sa à sauvé mes ongles car à chaque fois j'abuse, de vernis à ongles sans faire de pause, c'est un catastrophe. L'huile les rends plus fort, ils se fortifient, ils sont beaux.

    Rien de mieux que l'huile pour les ongles. Ma solution miracle, ce fut l'huile d'avocat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas l'huile d'avocat, je vais peut être essayer ça ou l'huile de ricin. Je fais pas de pause non plus entre mes vernis. J'aime pas ne pas avoir de vernis ;)

      Supprimer
  3. Malheureusement ce n'est pas bon aux ongles, il faut toujours faire des pauses :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les ongles plutôt résistants, en même temps ils sont toujours presque vernis ( je laisse 1 jour de "repos" entre chaque manucure ). L'astuce de christina a l'air pas mal (l'huile d'avocat), en plus c'est pas cher je crois ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas acheté le dernier Be mais il a l'air génial vraiment ! Ca vaut vraiment le coup ! Il me faut justement un fortifiant cmme ça !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je ne l'ai pas acheté parce que je n'ai pas de soucis particulier. Mais c'est vrai qu'il a l'air bien :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai acheté en boutique pour ma part et je ne le trouve pas démentiel. J'ai préféré son homologue pour la pousse des ongles, mais je ne me rappelle plus de son : Miracle Nail Growth quelque chose comme ça !

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai eu avec le Be, mais je ne le trouves pas super exceptionnel même si ça à l'air de fortifier quand même un peu!

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai et je le trouve plutôt pas mal.

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)