25 novembre 2013

Défi du lundi: Les Vernis De Noël

Coucou ♥
J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique dans mon blog: le très connu défi du lundi. Ça faisait un moment que je voulais commencer cette rubrique et le thème de cette semaine m'a inspiré alors je me lance :)
Comme le titre l'indique le thème c'est Les Vernis de Noël, ceux que j'aimerai porter dans moins d'un mois



Les trois premiers sont des vernis Primark offerts par une amie, un argenté, un rouge, un noir pailleté


Les OPI, tous des Liquid Sand Mariah Carey sauf le doré qui fait parti de la collection James Bond, le Golden Eye


Et pour finir, encore un Liquid Sand, Money Ryder, et deux vernis sans marque que j'ai acheté dans une petite boutique très sympa de Toulouse , un pailleté qui est top sur un autre vernis et un joli violet légèrement pailleté aussi


Et vous, quels sont vos vernis de Noël?

Bisous les filles ♥


6 commentaires:

  1. OMG moi aussi j'ai ces vernis primark !!! Je les adore trop ^^
    Et encore une fois je bave devant le opi liquid sand !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ouah j'adore ta collection !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Olala je tombe raide dingue de tes vernis, tous ce qui est doré, pailleté... J'en suis gaga surtout à cette période !
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. allé tu es gentille tu me les donnes tous ! ils sont tus super !!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)