15 novembre 2013

Color Tatto: Metallic Pomegranate

Un petit nouveau est arrivé dans mes fards à paupières... Et comme le titre l'indique il s'agit d'un Color Tatto de Gemey Maybelline, le tout premier et j'avais hâte de le tester car j'en ai vraiment beaucoup entendu parler. Comme vous j'imagine ;)

Il s'agit donc d'un fard à paupières en crème.

J'ai choisi cette couleur:


Le Metallic Pomegranate, je suis tombée amoureuse de cette couleur 

Pour réaliser un maquillage j'ai utilisé un pinceau en poil synthétique même si la crème est assez compacte et pas super facile à travailler. J'ai utilisé dans le coin interne Bootycall de ma Naked 2 et ensuite de Color Tattoo 





Pour le reste: 
Teint: Bourjois Healthy mix
Blush: Lancôme
Rouge à lèvres: Brun Samarcande Dior

Et vous, avez-vous des Color Tattoo? Conquise?


Bisous les filles ♥


13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui :) La couleur est vraiment top
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est trop joli ! ça te va tellement bien en plus ! la couleur de tes yeux est vraiment sublime, j'aime tellement ! (mon chéri a presque la même, des fois je mets à contempler ses yeux pendant un petit moment jusqu'à ce qu'il en ai marre, haha^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ Mon chéri aussi a exactement les mêmes yeux que moi :) Bisous ♥

      Supprimer
  3. Très joli make up. Fards que je vais tester.
    Merci pour tes explications bisous
    http://testdecoccinelle.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton nouveau fard, tu as bien fait de l'acheter :). ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur de ton color tatoo!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très jolie couleur! Et en plus il a l'air vraiment crémeux!!

    RépondreSupprimer
  7. Les color tattoo sont superbe et ta couleur est merveilleuse !
    Trop belle ♥
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est ma teinte préférée en color tatoo de ceux que j'ai :) et elle te va très bien !
    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les color tattoo j'en ai 5 :D Cette couleur est superbe elle te va très bien ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)