14 octobre 2013

TAG: I ♥ Fall

Encore un petit Tag aujourd'hui, Tag que j'ai trouvé sur le blog Make-up by Linoa http://makeupbylinoa.blogspot.fr/2013/10/tag-i-fall-tag-jadore-lautomne.html

QUESTIONS :


1. Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l'automne ?

En ce moment je porte beaucoup un joli bordeaux, un Réserve Naturelle. J'aime aussi porter mon Rouge in Love, rouge de Lancôme

2. Quel est ton fard à paupières préféré pour l'automne ?
 
Un kaki/doré d'Agnès B, mais je suis aussi une grande adepte des prunes.
 
 

3. Quel est ton vernis à ongles préféré pour l'automne ?

Que ce soit l'été, l'automne ou l'hiver je porte tout genre de vernis, du très flashy pour égayer une tenue un peu triste au bordeaux/ vert sapin

4. Quelle est ta bougie/parfum préféré pour l'automne ?



La Cannelle, ça fait penser aux fêtes de fin d'année qui arrivent :) 
 

5. Quelle est ton écharpe/accessoire préféré pour l'automne ?

L'automne je porte beaucoup de foulards, différents selon ma tenue :)
 
6. Que préfères-tu manger en automne ?

Des plats à base de fromage, une raclette, une tartiflette, comme en hiver en somme
 

7. Qu'aimes-tu par dessus tout en automne ?

Les couleurs, je fais de la photographie et j'adore les couleurs rouge/orange/jaune de cette saison 
 

Je tague toutes les personnes voulant faire ce Tag :)

4 commentaires:

  1. J'ai adoré lire tes réponses ! J'ai mangé une tartiflette aujourd'hui en plus =)
    Ton fard agnès b est trop beau, bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes réponses, tu m'as donné faim avec ton idée de plat aux fromages !!
    Gros bisous ma puce ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très bon Tag ! J'adore tes réponses ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)