1 octobre 2013

Smoky Look de Kiko

A chaque fois que je rentre dans le magasin Kiko il faut que je me fasse violence pour ne rien acheter, et cette fois j'ai craqué pour un crayon fard à paupières.

Ce qui m'a fait craquer: Les couleurs qui sont superbes, la texture, la pigmentation et le "tout en un" du crayon. En effet il y a aussi l'embout en mousse, idéal lorsqu'on a pas de pinceau sur soi.


J'ai craqué pour le numéro 5

Pour réaliser ce smoky j'ai utilisé un de mes pinceaux Réserves Naturelles, j'ai allié à cette couleur mon nouveau fard à paupières L'Oréal


Petite photo du résultat:




Je suis conquise par ce crayon, il tient bien avec une base de fard à paupières bien entendu. 

11 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment très joli et le smoky n'est pas trop foncé c'est top.
    Gros bisous Marine <3

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est superbe ! J'ai hésité à m'acheter le fard à paupière !
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fard est juste génial, je pense en acheter d'autres couleurs

      Supprimer
  3. Très sympa ce maquillage ainsi que cette couleur sur tes yeux ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très jolie j'aime beaucoup la couleur!! Il faudra que je me le note j'en cherchais un comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Ça te vas très bien et c'est discret, très joli!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)