26 octobre 2013

Mon chouchou du moment... Honey Ryder

Voilà longtemps que je n'avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour un vernis...
J'ai donc nommé mon chouchou du moment: le vernis OPI Liquid Sand: Honey Rider.


Ce vernis fait parti de la collection James Bond. Personnellement j'adore les Liquid Sand mais pour celles qui n'aimerait pas la texture, un couche de Top Coat par dessus et le rendu est aussi très joli.




15 commentaires:

  1. OMG il est TROP BEAU !!!! On dirait que t'as trempé tes ongles dans de l'or liquide !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trop beau c'est vrai mais malheureusement je ne suis ps sûre de me faire à cette texture :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends que la texture plaise pas ;) mais avec un top coat ça pourrait te plaire ^^

      Supprimer
    2. Il faudrait que j'essaie alors :)

      Supprimer
  3. Alala mais la couleur waouh quoi, il est sublime...il me le faut.... --"
    Chanceuse :P ♥

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est juste trop belle! Mais pareil je ne sais pas si je m'y ferai à la texture...

    RépondreSupprimer
  5. Ouah la couleur est superbe surtout e tant de fête ! J'aime beaucoup les Liquid Sand même s'ils sont galère à enlever :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il sont bien galère à enlever mais bon ils sont trop chouettes :)

      Supprimer
  6. Je l'ai aussi j'adore ! Je l'ai d'ailleurs pas encore swatch !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Sublime ce vernis , il me le faut

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! Sublime ce vernis , il me le faut

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)