18 octobre 2013

Mes Rouges à Lèvres

Ma lubie du moment: Les rouges à lèvres. 
J'en porte quasiment dès que je sors, comment rendre une tenue un peu triste joyeuse :) un joli rouge à lèvres coloré et le tour est joué :) 



Voilà donc ma petite collection de gauche à droite, je les ai classé de ceux que je préfère à ceux que j'aime un peu moins ;):

- Vernis à lèvres Yves Saint Laurent, dont j'ai fait un article précédemment, mon plus gros coup de coeur 
- Rouge in Love de Lancôme, un rouge un peu mat, il tient super bien et la couleur est top 
- Rouge à lèvres Shiseido, un rosé très sympa 
- Kryolan, celui que je porte le plus, il est très discret 

Les voilà en swatch et dans le même ordre ;) 


- Aqua Rouge, de Make Up For Ever
- Réserve Naturelle, un bordeaux 
- Deux Pierre Ricaud, un rose et un orangé 
- Marionnaud, un violet 

Swatch: 


Et pour finir
- Model Co
- Figs & Rouge (baume à lèvres)
- Agnès B, un repulpeur
- Gloss Urban Decay
- Kiko, un rose très pâle, bof bof

Swatch du Model Co et du Kiko:


Bon comme vous pouvez le voir, j'aime les tons rouge/rosé :)

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres préférés?

9 commentaires:

  1. J'adore TON vernis à lèvre aussi aha. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie collection ! Les 4 premiers sont tellement jolis !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ce sont mes préférés ;)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Le Rouge in Love de Lancôme est juste magnifique c'est mon coup de coeur.
    Sinon j'ai une préférence pour les 4 premiers, j'aime les couleurs plutôt flashy en rouge à lèvre :D

    Bisous ma chéri ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tes rouges à lèvres sont supers, je vois que l'on a les mêmes préférences en termes de teinte ! :)
    J'adore le Shiseido, le Réserve Naturelle et le Mufe surtout.
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tu as une superbe collection :) J'adore aussi les RAL ! Ceux que je veux en ce moments sont les MAC et aussi un Shiseido !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Les quatre premiers sont juste magnifiques! Moi j'adore mon bourgeois rose fuschia, et un rouge/bordeaux que j'ai acheté à H&M et qui s'appelle en plus "For Audrey"^^

    RépondreSupprimer
  7. Tu as une belle collection! moi j'en ai deux lol, mais j'ai du mal a porter les vrais rouge pourtant je trouve ça vraiment beau!

    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)