30 octobre 2013

Mes favoris d'octobre

Nouvelle rubrique dans mon blog: mes favoris d'octobre et comme le titre l'indique dans cet article je vous montrerez les articles que j'ai préféré ce mois-ci. Alors voici ma sélection:


- le stylo correcteur MakeUpRemover de la marque Océane, il est parfait pour corriger les petites bavures d'eye-liner par exemple

- le vernis OPI Honey Ryder Liquid Sand de la collection James Bond, mon coup de coeur du mois

- le rouge à lèvres Lancôme Midnight Rose 377N de la collection Rouge in Love. Je l'ai acheté 15€ pendant les jours Marionnaud, un bon plan

- le masque Catastrophe Cosmétique de Lush, j'ai quasiment fini le pot et je suis conquise, ma peau est douce, pas de bouton, rougeur, une bonne note pour ce masque

- Crème hydratante Naobay que j'ai reçu dans ma GlossyBox, elle est top et l'odeur aussi

- Poudre Make Up For Ever, un échantillon que j'ai eu aussi dans ma GlossyBox, surement un futur achat



Et vous quels sont vos produits favoris du mois?

7 commentaires:

  1. ça donne envie tout sa :D, gros coup de cœur pour ton rouge à lèvre et ton vernis à ongle :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu le fdt poudre de MUFE dans ma box :( mais i à l'air top ! Et j'adore ton ral Lancôme ainsi que ton vernis (qui m'intrigue beaucoup ^^)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Super comme article ! Je pense tester sous peu le masque Lush ! :)
    C'est super de découvrir des produits comme ca !
    Bon est bien au mois prochain alors :D j'ai déjà hâte de découvrir de nouveaux produits!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super comme idée d'article, très bonne idée ! J'ai bien envie de tester le masque Lush :).
    J'ai déjà hâte de découvrir les produits du mois prochains!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je me répète mais ce vernis est vraiment sublime ! le ral lancome aussi :)
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore ta sélection :) Le RAL est sublime, la poudre est parfaite.
    Ton masque Lush je pense le tester la prochaine fois ...
    Bon coups de coeur ♥

    RépondreSupprimer
  7. Catastrophe Cosmétique je l'adoooore aussi :)
    Comme tu le dis : au revoir les boutons et les rougeurs.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)