15 octobre 2013

Mes Eye-Liner

Aujourd'hui je vais vous parler de mes Eye-liner, j'adore en mettre même si je le néglige souvent par paresse.

Dans ma collection il y a donc des eye-liner que j'adore et d'autres que je regrette un peu d'avoir acheté.



On va commencé par le plus agréable, ceux que j'adore:

1  le Nars, il est gris foncé, plus discret que le noir, parfait pour un maquillage assez discret
2  un eye-liner acheté sur un marché, une très bonne surprise pour quelques euros. Un noir à pointe dure, très facile à appliqué
3 un eye-liner prune acheté dans une boutique de cosmétique à Toulouse, c'est un pinceau, la couleur est sublime
4 mon chouchou pour la fin, le L'Oréal Stylo Liner, juste parfait, un noir très simple à applique

Après le plus agréable voilà mes déceptions:

5 l'eye-liner de chez Agnès B en crème, au début je l'adorais, je pouvais vraiment le travailler mais après quelques mois d'ouverture il sèche, une vraie galère à appliquer
6 les Kiko, dont j'avais fait l'éloge auparavant, à la première utilisation géniale maintenant il faut que je repasse 15 fois dessus pour que ça se voit
7 le Bombshell, reçu dans ma GlossyBox, un vrai feutre, la pointe est trop grosse
8 Pour finir, un crayon Khôl/Eye-liner Réserve Naturelle, bof bof

Un aperçu de mon nouveau chouchou



Et vous, votre eye-liner chouchou?

13 commentaires:

  1. Super ton article ! ton trait de liner est parfait ^^
    Avant j'avais un eyeliner yves rocher, mais je l'ai fini. Il était bien mais avait un fini noir légèrement pailletté, donc ça ne faisait pas noir à 100%.
    Maintenant j'en ai un de chez primark, un liner feutre, et pour 2€ il fait plutôt bien son travail :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥
      Moi aussi j'achetais celui de Yves Rocher pailleté, je l'aimais beaucoup mais il ne marquait pas assez je trouve au bout d'un moment
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est vrai que ton trait de liner est vraiment réussis ! :)
    Le Nars est le Prune ont l'air vraiment top ! Et je n'ai pas encore essayé celui de la Glossy mais vu les avis plutôt Bof je n'ai pas vraiment hâte ^^
    J'ai plusieurs eye-liner que j'aime beaucoup en ce moment, notamment les Peggy Sage et les eye-liner feutre Agnes b. ! Depuis que je les ais mon trait est toujours bien fait ^^. Et mon chouchou en noir c'est le Super Liner Black Lacquer de l'Oréal :)
    Bisous ma puce ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi le L'Oréal Super Liner c'est mon chouchou, il est génial je trouve

      Supprimer
  3. Le stylo liner de chez l'Oréal c'est mon chouchou aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Avant j'utilisais l'eye liner de chez sephora mais je me suis remis au crayon kiko et je préfère :) sinon de temps en temps quand j'ai le courage avec le noir de la palette naked 2 je fais un trait fin avec le pinceau qu'il faut :)
    En tout cas l'aperçu du trait d'eye liner est vraiment super!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi je me fais parfois un trait avec la Naked :)

      Supprimer
  5. J'en ai plusieurs, j'utilise le plus souvent le liner Ombre Ligne Fine Performance de Shiseido. C'est un feutre très simple à appliquer, et la tenue est parfaite. Ensuite j'ai le Artliner de Lancôme, avec un pinceau mousse. C'est un peu plus compliqué à appliquer si on est habitué à utiliser un feutre. Le liner l'Oréal est aussi dans mon trio liners ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais trop tester un eye-liner de chez Lancôme

      Supprimer
  6. thanks for visiting my blog. and yes, you should buy the dior addict lipstick, they are very great and so lovely.

    I also love the eye-liner on your blog. xx

    http://fleuryina.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup mettre les liner également même si j'en est peu ! :)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sors jamais sans mon trait d'eyes liner ! J'en ai donc essayé plusieurs car je les vident vite. J'aime beaucoup le Kiko, et aussi celui de la marque esis :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)