3 octobre 2013

Mes blogs favoris

Coucou les filles,

Aujourd'hui je publie un article un peu différent. En effet j'ai décidé de partager avec vous mes blogs préférés et par la même occasion leur faire de la pub. Ces blogs ne sont pas classés, leur place dans ma liste est donc aléatoire.



- Le blog de Lucie Ma Boite à Secrets

- Le blog de Nadège The Shoppeuse

- Le blog de Marie, Love Beauty Dream

- Le blog de Laura

- Le blog de Julie, Mlle Jowlie

- Le blog de Florence, Une Jeune Femme à Paris

- Le blog d'Adèle, Sweet Delights and More

- Le blog d'Audrey, Le blog de Platinumblond

- Le blog d’Émilie, La Vie Est Belle

N'hésitez pas à vous rendre sur leur blog, commenter et partager, après tout, les blogs sont avant tout un moyen de communication et de partage :)

7 commentaires:

  1. Merci ma chérie ! :) Trop mignone ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma puce c'est vraiment adorable ! :)
    Sache que c'est réciproque je prends toujours un réel plaisirs à lire tes découvertes, tes avis et voir tous tes jolis makeup et vernis...
    Gros bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh Merci <3 Gros bisous ma belle j'espère te voir bientôt!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce partage,
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbulelsdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les blogs de lucie et marie ! Merci pour la découverte des autres, je vais les lire =)

    RépondreSupprimer
  6. Sinon j'ai acheté ma palette sleek dans un sephora au portugal, vu qu'en france j'ai du mal à trouver ces palettes :/

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup de m'avoir mis dans tes favoris, ça me fais hyper plaisir ♥♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)