31 octobre 2013

Mes achats chez Marionnaud

Nouveau post pour vous montrer mes deux achats faits chez Marionnaud. En ce moment il y a les rouges à lèvres à 15€. Soit le prix d'un L'Oréal. 

J'ai craqué pour une Lancôme, j'adore leurs rouges à lèvres et un Dior que je voulais acheter l'occasion était donc parfaite. 

Pour le Lancôme j'ai pris la teinte Midnight Rose de la collection Rouge in Love, j'avais déjà un joli rouge, la tenue est top et l'hydratation aussi. Celui-ci est donc rose comme l'indique le nom, j'aime beaucoup la couleur.
 



Pour le Dior au départ je voulais acheter le rouge mais étant donné que j'en ai déjà un et que je n'ai aucun rouge à lèvres nude je me suis laissée tenter par le Brun Samarcande de la collection Rouge Dior est un très joli nude parfait pour porter tous les jours et surtout quand je me maquille beaucoup plus les yeux.


Et vous avez-vous craquer pendant les jours Marionnaud?

8 commentaires:

  1. J'ai entendu parlé de cette offre mais comme je vu qu'il fallait avoir la carte et que je ne l'ai pas j'ai abandonné l'idée de me faire plaisirs ^^.
    En tous cas les 2 ral que tu as choisis sont vraiment très beau et le nude est une valeur sûre je trouve ! J'adore toujours les ral que tu nous présentes :).
    Bisous ma puce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, c'est dommage car ça vaut vraiment le coup :/
      Merci ma chérie ♥♥

      Supprimer
  2. Le midnight rose est tout simplement magnifique ! Lancôme le rêve ! Tout comme Dior au final ;)
    Je n'ai pas la carte marionnaud non plus et puis j'ai déjà assez de ral dans ma collection :p
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une préférence pour les Lancôme, ils sont géniaux
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Ohhh je suis fan du nude de Dior :O et à 15 euros ça vaut le coup! :)
    Hâte de te revoir ma belle <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super discret :) génial pour tous les jours
      Hâte de te revoir aussi ♥

      Supprimer
    2. Oh je n'ai pas non plus craquer pour cette offre ! En tout cas tes achats sont trop beaux !
      J'adoreeee !
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Je trouve le site Marionnaud beau et très distingué aussi et qui vous permettent d'obtenir des réduction très importantes sur tous vos achats en ligne.Merci pour votre beau travail et continuez.

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)