25 octobre 2013

J'ai testé... le nettoyant moussant au Tea Tree de The Body Shop

Il y a quelques mois maintenant j'ai fait des achats chez The Body Shop, des gommages pour le corps surtout et mon chéri ayant une peau grasse a voulu la gamme au Tea Tree et notamment le nettoyant moussant au Tea Tree. Ça fait plusieurs fois que je lui pique pour tester :)


Ce qu'en dit la marque: Un nettoyant instantanément rafraîchissant, qui nettoie en douceur mais efficacement et élimine le maquillage et les impuretés. Une utilisation régulière permet d'avoir une peau sans imperfections et rafraîchie.

Ce que j'en dis: Il est plutôt efficace, il a bien marché sur mon copain et sur moi aussi, j'ai tendance à avoir la peau grasse et il fait bien son boulot. Par contre l'odeur, ça sent le moisi mais bon on s'y fait^^Combiner au gommage deux fois par semaine c'est encore mieux

Prix: 8€50 et en ce moment 6€80

Et vous, quels produits de cette marque aimez-vous particulièrement?

7 commentaires:

  1. Les seuls produits TBS que j'ai testés sont des produits pour le bain (gels douches et crèmes corps...), pour le visage je me consacre à l'oréal, yves rocher, ou encore bioderma =)
    Tu m'as trop fait rire quand t'as dit "par contre l'odeur ça sent le moisi..." MDR j'ai explosé de rire quand j'ai lu ça XD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas la chance de connaître leurs produits je vis dans un trou loin de toutes les grandes enseignes trop bien... Mais je rêve de leurs beurres corporels et de leurs brumes ! En tous cas ce produit doit être génial pour les personnes ayant la peau grasse :)
    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs beurres sont top, ils sentent tellement bons.
      Je sais ce que c'est de vivre loin de tout, quand j'étais en Creuse :/

      Supprimer
    2. Oui je pense que la Creuse ça doit être pire que la Drôme :/

      Supprimer
  3. Hahaha ça sent le moisi ! tu m'as tuée! Moi ça me rebute direct si ça sent pas bon :/

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai l'huile au tea tree et je dois dire que c'est assez efficace et j'ai bien envie de tester ce gel moussant ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)